" ben l´bon sou-âr, mes gens ! Tabernak´ ! Nin d´un caribou in Rût ! Jm´en va vous chanté une de mes compos, nom d´un cast-aur.
Ca s´pelle comment c´t´affaire là ? J´va vous l´dire : " la déprime du Sirop d´ érable". V´z´allez bien voir, ça va vous remémorer ma song récédente, "