SilverSkyline Posté le 12 août 2005 à 16:29:58
bibiff7
Posté le 12 août 2005 à 16:26:57
SilverSkyline Posté le 12 août 2005 à 16:25:52
bibiff7
Posté le 12 août 2005 à 16:23:40
nan je t´apelle jad
Missant Va
Ta FeMMe Va ßien? ^^
oui mais moa je vais pas bien sans elle ^^
On Est 2 alors Moi Non Plus Sans Elle J´Vais Pas ßien ^^
P´tit Con Va
toa meme
^^