En tout cas, j´espere vous allez pas mourir de soif!
pourquoi il a droit à un lui? curieux c tout ^^
XD
Parce que je L´aime!
Jesse
chubby ta vu XDraconte lui arianne
lamericaine et moi g pad roit à un raconte tout vas y ^^
Moi racontez-coi?
mdr laisse
Je t´aime autant que les autres
non t´as mis à la fin ça casse tout t aux states là?
mdrrrrr povre chubby XD
Non Au Canada
Pourquoi?
chubby le mal aimé
lol le pauvre
arreter de vous moquer
on se moque pas,on te soutien
Chubby
Et les autres, excusez-vous!
non je resteré sur ma décision
moi je m´escuse(grace a Lamericaine )