En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Fayt_Leingod
Niveau 7
12 août 2005 à 02:02:06
Soleil_deminuit c a kelle momen c maran?
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
12 août 2005 à 02:14:20
forza-juve09
Niveau 6
12 août 2005 à 02:19:50
http://arnaud009.skyblog.com
c´est mon sky, aller faire une petite visite svp ! !
Ya pleins de trucs interessant ! !
Merci d´avance
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 03:15:03
il a Quelqu´un?
[unknown]
Niveau 1
12 août 2005 à 03:31:39
salut
Arianne
Niveau 4
12 août 2005 à 14:30:32
All0o
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 15:05:45
coucou tt le monde^^
Chubby
Niveau 10
12 août 2005 à 15:08:02
on dis pas coucou tout le monde quand il y a personne sinon ça marche pas kikou kan même/
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 août 2005 à 15:08:55
personne . ..
Chubby
Niveau 10
12 août 2005 à 15:16:39
aux gens absent
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 15:20:54
salut all...
Arianne
Niveau 4
12 août 2005 à 15:38:27
vOUS ALLEZ BIEN?
Chubby
Niveau 10
12 août 2005 à 15:40:32
et personne te repond oui moi je vais bien il fait quel temps au canada?
Arianne
Niveau 4
12 août 2005 à 15:41:43
Il fait Chaud et Humide, c´est l´été, c´est normale l0ol!
Et En Europe?
Chubby
Niveau 10
12 août 2005 à 15:43:44
pareil enfin moi je suis dans le sud ^^ dans le nord il fait moche
Arianne
Niveau 4
12 août 2005 à 15:45:41
Je sais pas mais à la télé il dise qu´il y a encore une sécheresse en France, c´est si ppire que sa!?
Il dise que vous pouvez meme plus avoir de l´eau quand vous voulez, il y a des heures d´ouverture de l´eau L0ol!
sephiroph
Niveau 10
12 août 2005 à 15:47:24
oni_kagemusha
Niveau 3
12 août 2005 à 15:48:38
a ts et a toute
Chubby
Niveau 10
12 août 2005 à 15:49:43
salut sephiroph, ben la secheresse pas trop au courant moi mais ça m´etonne pas apres il y a des restrictions d´eau genre pas le droit d´aroser le gazon et de remplir la psicine de laver la voiture, mais y a un truc qui met en colère c que les particuliers on des restrictions d´eau dans certains departement de secheresse importante mais on continu à arroser les gazons des golfs pour que les pets sec puissent jouer au golf arf!!!
Arianne
Niveau 4
12 août 2005 à 15:52:13
Et on arrose les champs . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.