the_video_gamer Posté le 12 août 2005 à 01:35:30
JP15 Posté le 12 août 2005 à 01:33:54
the_video_gamer Posté le 12 août 2005 à 01:33:10
bon ben ca arrive la
Geniale
trop bien, une foto c´est le seul truck que j´ai pas pris depuis 2ans, et la je vais ressortir une foto d´il y a deux ans... laid* !
T´inquiete pas voyons 