Peter Pan et le Capitaine Crochet!
Narrateur O : Peter Pan était un garçon extraordinaire. Il savait chanter comme un pinson et surtout, il savait voler. Il pouvait voler très haut, très loin et pouvait faire la course avec les nuages. Il était aimé de tous ! Sa meilleure amie était une petite fée, la fée Clochette. Celle-ci savait voler mais, malheureusement, ne parlait pas.
Narrateur M : Peter et Clochette vivaient au Pays Imaginaire, un pays magique et enchanté rêvés par tous. Il y avait des indiens qui campaient dans la forêt et un bateau de pirates était accosté près de la rive. Les pirates du Pays étaient situés près de l’Arbre du Pendu, un arbre magique et très spécial puisque Peter habitait sous cet arbre avec ses deux amis Rikiki et Boubou. On les appelait les Garçons Perdus. Ils n’avaient aucuns parents et ils avaient trouvés refuge dans la maison de Peter.
Narrateur O : Un jour, Peter et Clochette partirent se promener dans les airs pour survoler et espionner les plages du Pays. Mais les Garçons Perdus ne pouvait pas voler donc ils essayèrent de trouver quelque chose d’amusant à faire.
Rikiki : J’ai trouvé! Nous pourrions allez jouer au badminton.
Boubou : Bonne idée, va chercher les raquettes et un moineau.
Rikiki : Tout de suite.
Narrateur O : Ils commencèrent à jouer une petite partie comme ils ont l’habitude de faire.
Rikiki : Wow, je vois que tu t’es pratiquer ces derniers jours.
Boubou : Le vent est beaucoup trop fort pour continuer. Si l’on pourrait être à l’abris du vent, il n’y aurait aucun problèmes… J’y pense, le stade des indiens pourrait nous servir de terrain, et l’on pourrait jouer avec eux.
Rikiki : Tu as raison, allons leur demander en gambadant.
Narrateur O : Arrivés, les enfants demandèrent à un indien de la Tribu Peaux Rouges si ils pouvaient pratiquer leur sport dans leur stade.
Indien : Vous pouvez jouer qu’à une seule condition.
Rikiki : Quelle est cette condition ?
Indien : Vous devrez me suivre sans dire un mot et ne pas crier.
Rikiki et Boubou : D’accord! Nous te faisons confiance .
Narrateur O : Mais c’était un piège, les enfants ne se doutait point que les Indiens les captureraient pour en faire des esclaves.
Regarde Clochette, il y a une barque au loin. Peut-être qu’il y a quelqu’un en danger. Vite allons voir!
Près de la barque du méchant capitaine…
Capitaine Crochet : [chante] Il était un petit navire qui n’avait ja-ja-jamais naviguer, HohéHohé [chante]
Lily : [cri] À L’aide, au secours, aidé-moi, je vous en prit quelqu’un … À l’aide!!!
Cet homme est fou.
Peter Pan : Silence Clochette, c’est mon pire ennemi, le Capitaine Crochet et son terrible acolyte Monsieur Mouche.
Narrateur O : Fée Clochette semblait vouloir dire quelque chose…
Peter Pan : Quoi il y a Clochette, je peux t’aider?
Ah je vois, le capitaine s’est fait une otage! Mais c’est terrible .
Capitaine Crochet : Bon Dieu, une abeille. Nous devons accoster sur ce rocher. Mouche défend moi . Attention, l’abeille est sur toi, ne bouge pas, je vais la tuer.
Narrateur O : Capitaine Crochet ne pu contrôler son élan et frappa de plein fouet le derrière de Mouche qui bondit dans l’eau.
Profitant de la diversion de l’abeille, Peter Pan se lanca à la rescousse de Lily la tigresse!