j´adore mon esprit de contradiction
c´est éli mon prénom!!!ÉlIzAbeTh!!!
http://members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~1AA9AAAAACCLrnXgQ!TDl2uNz0K1Kyy8RHX5iRlv5NszTHYLFpTDm!9g$$~1AAAAAAAAE7PQfhnj5AXwk*q6c5yN!*IIKIkoqnmQ!YaU$
okay okay !
c mignon
t´habite au quebec?! ha okayyyyyyyyyy
lol
slayne-de-lodosPosté le 07 novembre 2004 à 19:52:55
samy se reveille
ques-ce qui est mignon ?
elizbeth
lol lmieu vaut tard que jamais
atend chui pas un habitué ici chui nouveau stp!!( enfin vétéran^^)
oui et il neige!!!
guezounePosté le 07 novembre 2004 à 19:54:30
oui et il neige!
raport
quebec???
éli==> il neige ? ?
qui trouve que mon prénom est con ?
miguel, non c pas mal.....
moi c louis
non miguel c´est bien
moi j´ai un prénom chelou !