allé balanceuh ! on s´en fout si il est pourri ! !
War-of-Blood Posté le 07 novembre 2004 à 19:42:43yeowtavais juste a pas partir
> examens
bein le prob de mon blog c que je le fait ak un autre gars, et pour le moment il a mis tte ses tofs, ms moi pas encore, donc c pas vraiment mon blog
ha okay okay
taz > > les blog c´est vachement a la mode en s´moment
http://joseph30.skyblog.com
Hmmm ù
pas taz mais war lol
c poche lol
je connais pas ! !!jdevrais en faire un sur moi!!!
au faite war , ton vrai nom c´est ?
et toi aussi guezoune !
tu t´apelle poche??!c´est ton prénom poche ?
mon nom c´est GUEZOUNE!!!!
guezoune c´est ton prénom ? ????,
c moche comme nom
moi c´est samy mon prénom lol c´est pas super non plus ! !mais ca veut dire ´´noble´´
down
guezoune==> guezoune c´est ton prénom ? !
non pa mon prenom qui est poche c´est le skyblog qui sont poche... c´est Miguel mon prénom