guezouneTa deja bu ?
13 lol apres le gar sil est en etat de mort cerebrale
tin le ouf!
guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 19:37:37
moi sa va
on apas demande
lol c´est clair aprs ta le cerveau atrofié pendant 3 jour lolt´as trop mal derriere les yeux lol
sgrayfox68 Posté le 07 novembre 2004 à 19:38:40guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 19:37:37
B0UL3T Posté le 07 novembre 2004 à 19:38:34
nonon je susi tj vivant....bon ok mon cerveau a pris un choc, ms bon, ct deja tellement pourri que
lol ca explik beaucoup de chose lol
vous avé des blog ?
je suis en train d´en faire un ms bon, il est encore imcomplet
Pas moi!!!
non , et c quoi ?
blance toujours
guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 19:40:58
Pas moi!!
t vexe
un blog c´est un skyblog , un page perso
je suis parti 1 heure et lorsque je reviens, je vois environ 8 nouvelles pages
slayne-de-lodos Posté le 07 novembre 2004 à 19:41:28un blog c´est un skyblog , un page perso
et on va ou ?
nmoi j´ne ai mais cher pas si je vs passe l´adresse lol
yeowtavais juste a pas partir
www.skyblog.com tu t´inscrit et tu peut en créer un , tu peut mettre des photot , des gift et des comentaire