En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:24:58
si tu par avec un mental comme ca , c´est dej pas un suepr debut
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:25:10
si tu te dis ca t sur qu´aucunne va sortir ak toi
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:25:30
tu sas quoi ? ? la meileur chsoe pour ne plus etr etimide , s´est se plaire physiquement , moi c´est depuis qque je me plait physiquement que je suis plus du tout du tout timide
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:26:04
ou sinon un truc qui marche bien c´eest tu te bourre la gueule lol j´fait ca avant les soirée lol ou meme pendant
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:26:08
ouin pi so c vrais...
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:27:06
bourre? c quoi so
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:27:22
re dsl j´etais a table Rm=RAMMSTEIN POWWWWWWWAA
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:27:53
drunk si tu prefere
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:28:14
bah tu boit lol , smirnoff corona , despé , vodka lol tu te fait 4 Q sec de vodka et c´et bon!!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:29:36
j´ai jamais bu...
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:30:03
100% moi meme
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:30:18
lol
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:30:35
sérieu ? ?????????????? alors la ta toute une éducation a refaire bas tu sais quoi tu bouge avec des pote tu t´achete de la corona et de la smirnoff ice histoire de commence en douceur , et apres tu vas t eballadé en ville
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:31:07
je confirme
puis ensuite tu passe a la beuh
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:31:20
lol
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:32:19
moi sa fait pas longtemp j´ai commencer a boire je debute ma formation
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:32:45
en général la premiere fois que tu te fait du bedo , t´as l´impression que la piece tourne , que t´est dans un vesseau spacial
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:33:01
moi je susi maitre jedi
l´anne passe gt inconsient chaque dimanche
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:33:39
lol
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:34:15
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.