moi je vais en mettre 2 de moi
un pour une cop , c´était dans un delire
tu est tellement important pour moi
, jamais je ne toublirait
, je ferait tout pour toi
, et a jamasi je le ferait,
j´aimerait tellement k´on se retrouve
, que notre amour soit partagé
, pour qu´enfin je te prouve
, que je t´aimeré pour l´éternité
et celui la pour une super copine qui ma beaucoup aidé
depusi un bout de temps
parlé avek toi est un besoin
et komme une mere a son enfant
tu me réconforte avek soin
je me rent compte ke tu est la pour moi
et cela me fait plaizir
je tien vraiment a toi
et je serait le retenir
j´aimerait te le pouvré ossi
mais je pense ke tu le sais
je te l´ai tellement dit
je veut ke tout soit parfait
a chake movaise passe tu est la
et avek tendresse tu me reconforte
j´en ferait tout otant pour toi
et cela pour l´amour ke je te porte