CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

taz62
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:10:35

slayne-->wé...mais bon je sais pas wé t´as peutétr raison mais il faut ke je réussisse a vaincre ma timidité passke ca me fait rater plein de truc . pendant les vacs ya 1 fille jlui ai mém fait croire ke j´était pas francais pour kél me laisse put1 je regréte maintenant

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:10:58

Les poemes sa me rappele des bon et tres mauvais souvenir . .

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:50

moi je vais pas mettre mes poemes

1 ils sont en anglais,

2 vous aller vous suicider :rire2:

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:11:56

la timidité c´est le truc ki casse le plus tout les relation
c´est a coz de ca que tu passe a coté de beaucoup de chose

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:57

:content: Merci Merci :content:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:40

sgrayfox68  
Posté le 07 novembre 2004 à 19:11:50
moi je vais pas mettre mes poemes

1 ils sont en anglais,

2 vous aller vous suicider

allé moi men fou . ..

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:52

ouais moi pour la timider j´ecoute RM et sa va mieux :)

taz62
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:13:01

moi pendant les vacs je fesait du rap avec mon poto on fesait trop pitié :lol: j´avais fait 1 lyric pour une fille fodra ke jle retrouve c´était affreux :rire: :rire2:

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:13:42

moi je vais en mettre 2 de moi

un pour une cop , c´était dans un delire

tu est tellement important pour moi
, jamais je ne toublirait
, je ferait tout pour toi
, et a jamasi je le ferait,
j´aimerait tellement k´on se retrouve
, que notre amour soit partagé
, pour qu´enfin je te prouve
, que je t´aimeré pour l´éternité

et celui la pour une super copine qui ma beaucoup aidé

depusi un bout de temps
parlé avek toi est un besoin
et komme une mere a son enfant
tu me réconforte avek soin
je me rent compte ke tu est la pour moi
et cela me fait plaizir
je tien vraiment a toi
et je serait le retenir
j´aimerait te le pouvré ossi
mais je pense ke tu le sais
je te l´ai tellement dit
je veut ke tout soit parfait
a chake movaise passe tu est la
et avek tendresse tu me reconforte
j´en ferait tout otant pour toi
et cela pour l´amour ke je te porte

taz62
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:15:17

B0UL3T Posté le 07 novembre 2004 à 19:12:52
ouais moi pour la timider j´ecoute RM et sa va mieux

:gne: c´est koi RM?

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:15:35

simpa tes poeme war :)

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:16:23

l´affaire en anglais c duality de slipknot lol

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:08

:-d

taz62
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:17:54

boul3t ou kelkun peut me répondre? et vous avez de technic pour vaincre sa timidité vous?

Joey_Jordinson
Joey_Jordinson
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:19:19

dit toi que rien peu tarrivé... c mon truck pi sa je commence a mon étre timide

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:19:28

moi aussi j´était timide aussi avant , j´avais pas trop de pot emeif et tout , mi ca s´est fait avec le temsp , trainé avec un pote qui traine beaucoup avec des meuf tout ca , et essayé de discuté meme vite fait avec ds meuf , échangé 2-3 mots , meme pas grand chose , ou en sport quand tu est contre elles , tu joue le prétentieux ou le sexiste , ca fait toujour smaré et ca permet de discuté

taz62
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:19:32

bon j´y vais moi a++ :bye: tlm bonne fin de semaine :lol:

Joey_Jordinson
Joey_Jordinson
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:21:44

taz62 :bye:

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:22:08

allé tchô taz

Joey_Jordinson
Joey_Jordinson
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:23:54

tk j´suis suis sur que aucune fille va sortir ac moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment