CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:51:58

slayne-de-lodos Posté le 07 novembre 2004 à 18:50:47
bone chance a toi boulet

tu parlais à qui là? :doute:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:52:29

:oui: tas raison :oui:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:52:46

hanjy
Posté le 07 novembre 2004 à 18:51:24
dans ce cas là war, il faut revoir ta personnalité et être bien sympa avec tout le monde, et en fait c´e tquand on voit les filles comme des amies qu´elles ont envie de sortir avec toi

le fille veule pas sortir ac moi...

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:53:02

Posté le 07 novembre 2004 à 18:51:58
slayne-de-lodos Posté le 07 novembre 2004 à 18:50:47
bone chance a toi boulet

tu parlais à qui là?

a moi^^

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:53:11

bah a une mec dont le pseudo est boul3t lol

sinon war il faut que t´essaye d´avoir pas mal d´amie meuf , d´etre souvent avec elle , qu´elel t´apprcie tout cas , et que quand t´es avec elle tu leur fait des bisou , des calin tout ca

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:53:47

ouais vas y war :)

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:54:14

slayne-de-lodos
. ..elle me regarde meme pas...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:54:46

hanjy
Posté le 07 novembre 2004 à 18:53:47
ouais vas y war

saute de lange de mon balcon ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:54:49

il faut qu´elles s´interressent à toi dans ce cas là, commence par leur parler et à être leur ami, les filles aiment les gars plein d´humour :)

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:54:56

et apres vs vs ploter entre amis et tout . OUPSSs je derape la

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:55:02

saut*

taz62
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:55:17

moi c´est chiant les filles ki demandent pour sortir avec moi c´est que sur msn c´est nul je les verrait jamais alors j´accepte pas.mais c´est trop con j´ai raté des belles occasions :snif: et passke je suis timide ba...j´arrive pas a aller voir les filles de mon Lycée...

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:55:52

c´est toujours des probleme de timidité mais bon , ca passe toujours avec le temps

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:06

je te suis ( normale pour un boulet)

  • PLONGGE avec war****
guezoune
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:08

re!!! :coeur:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:13

taz62
Posté le 07 novembre 2004 à 18:55:17
moi c´est chiant les filles ki demandent pour sortir avec moi c´est que sur msn c´est nul je les verrait jamais alors j´accepte pas.mais c´est trop con j´ai raté des belles occasions et passke je suis timide ba...j´arrive pas a aller voir les filles de mon Lycée...

taurrai pu essayer de les rencontré . ..

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:22

war---> je connais un gars il a rencontré une fille en lui rentrant dedans en planche à voile et après ils se sont mariés xD

moi je dit ça, saute de ton balcon tu tomberas peut-être sur l´amour ^^

ce message est à prendre au 5432165e degrès

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:57:01

tiens mais voila une fille :salut:

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:57:10

tu peut trouvé une meuf a n1porte quel moment mais nbon , si tu force pas ta chance , ca aide pas

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:57:19

hanjy
Posté le 07 novembre 2004 à 18:56:22
war---> je connais un gars il a rencontré une fille en lui rentrant dedans en planche à voile et après ils se sont mariés xD

moi je dit ça, saute de ton balcon tu tomberas peut-être sur l´amour ^^

ce message est à prendre au 5432165e degrès

sauterai pas , c pas assé haut . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment