hanjy
Posté le 07 novembre 2004 à 18:56:22
war---> je connais un gars il a rencontré une fille en lui rentrant dedans en planche à voile et après ils se sont mariés xD
moi je dit ça, saute de ton balcon tu tomberas peut-être sur l´amour ^^
ce message est à prendre au 5432165e degrès
sauterai pas , c pas assé haut . ..