Bonjour Shadow! Pour commencer l´interview, j´aimerais que tu parle de toi un peu!
Et bien j´ai 14 ans et j´habite la région Abitibi-Témiscamingue au Québec depuis 14 ans . Puis ces cela
Un autre Québécois! On peux dire qu´il y en a beaucoup sur le topic! Serais-ce parce que Guezoune vient de québec
Et bien oui , mais je m´explique je suis sur le forum depuis asser longtemps je ne serais combien de temps et toujours et toujours des français bien sur il sont très gentil mais les Québecois de mon pays sont aussi facil d´accès et je n´en trouvais pas beaucoup alors que un jour je vis ce topic a peine 400 message j´insista encore 1 semaine avant de my établir pour parler avec plusieurs Québecois.
Et tu as vite vu que la communauté s´agrandissait.. C´est vrai que les forumeurs du topics sont sympas? Tu as rencontré plusieurs internautes?
Oui il sont très sympa pas tous mais la majorité j´en profite pour dire salut a tout les gens de nhl 2005,burnout 3 , blabla 15-18 , bd/mangas,halo 2,DBZ sagas et tout les personne qui m´apprécie. Sa résume tout je pense lol...
Est-ce que cela fait longtemps que tu viens sur le topic?
Je ne peut pas vraiment dire de date précise , mais je connait pas mal tout le monde qui sont passer sur le topic sauf pendant que j´y allais plus pour cause de manque de temps.
Il y a eu un temps mort mais on a vite vu que les forumeurs s´ennuyait et ai-je raison si je dit qu´une famille c´est créer?
Oui un temps mort c´est créé et je ne sais comment et je ne dirait pas une famille mais un communoté actif c´est crée.
Quant à toi, tu es encore en contact avec la communauté?
Oui bien sur je passe tout les jour mais bon le topic grossit donc je ne peut pas tout lire.
Okay! Comment voit-tu le futur du topic?
Et bien j´espère qui va atteindre 50 000 msg et même + je croit y reste encore longtemps et que plus de monde vienne.
Tu es très optimiste! Pour terminer, Si tu as des choses à dire ou à critiquer, dit-les!
Et bien je voudrai bien sure remercier la belle guezoune et tout les forumeurs du topic " Fille recherchant mec" puis tout les forumeurs , administrateur et Modérateur.
Merci beaucoup pour cette interview Shadow. Prends soin de toi!