Interview avec War-Of-Blood ( joey_jordinson )
Bonjour Miguel Pour commencer, parle-nous de toi un peu!
Je vie a québec dans le coin de limoilou j´ai , 16 ans , je suis pas grand hummm le plus petit de ma gagne lol pi c´est pas mal sa la
Un québécois! Mais que fait-tu sur un forum européens?
j´ai pas trouvé mieu comme forum
C´est vrai que c´est un des plus gros forum francais au monde! Dis-moi tu es devenu très vite populaire sur le topic à Guezoune, comment l´as tu découvert?
un jour je me ´promenais´ de forum en forum pi la j´ai découvert se topic ! et les gens étais sympa alors je suis resté
Et c´est la que tu as rencontré plusieurs internautes..
ouais, Toi et plusieur autres qui son très sympa et très drole j´aime discuté avec vous ! !!
Cela va faire combien de temps que tu traìne sur le topic?
depuis la fin octobre 2004 et il y a eu un grand trou que je ne suis pu venu . ...
Ouais mais ces derniers temps tu sembles heureux! C´est une bonne chose, comment vois-tu le futur du topic?
J´aime pas voir le futur, pofité du moment présent ! !! S´AMUSÉ TANT QU´ON PEU ! !!
En terminant, si tu as des commentaires ou salutations à faire, Làche-toi lousse!
Dans la vie ya de moment dure et d´autre encore plus dure nayé pas peur de dire se que vous pensé/resenté dans la vie pas juste sur les topic ! !! Meme si vous Ette ´moche´ ggardé le sourire car on sais jamais qui peu tombé amoureux de se sourire ! !!!!!! Conté sur vos amis ! !!
Merci beaucoup Miguel Pour cette interview et reste aussi sympa!