Franck_Ribery Posté le 29 décembre 2004 à 01:50:05
Raptor
Posté le 29 décembre 2004 à 01:48:16
Bon sur ce Ciao et bonne nuit
Y´a le fait aussi que j´ai raté la chance de ma vie
La fille que j´ai toujours aimer ma aimé mais j´ai pas tenté ma chance maintenant je sors avec des meufs sans les aimer
ca aussi ca m est arriver comme koi t es pas le seul ! ! !
moi sa fé 3 ans ke je passe a coter mé je pe me ratrapper