CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Raptor
Raptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:38:22

Bin ptete qu´il s´en fou mais bon demain je dois encore tafer avec lui donc ca va etre chaud en plus il a appris que je fumé le join y apas longtemps je me suis fait dechirer donc is je l´ecoute pu jevais me faire tuer

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:40:36

en plus tu fume ! !! pas bo du tt ca! et t as que 15 ans !

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:41:14

Re!

777555
777555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:41:34

re eli

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:41:56

Franck_Ribery Posté le 29 décembre 2004 à 01:40:36
en plus tu fume ! ! ! pas bo du tt ca! et t as que 15 ans !

== moi jfume pas :nah:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:42:11

arf la g... eellle revien au moment ou je part pa tre tre gentill :snif:

777555
777555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:42:18

attend 2 seconde je revien lol

Raptor
Raptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:42:34

Ouais 15 ans et je consume deja ma vie comme je consume mes joins

Une fille a fait une tentative de suicide pare qu´elle m´aimait trop et j´en ai marre de toujours aider tout le monde dans leur probleme

Une fois j´ai pas ma semaine sur l´ordinateur a aider des potes et des meufs gt 16h24 sur l´ordi

J´en ai marre de tout j´m´arrache ciao tout le monde

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:44:05

:bye: raptor mais tu sais si tu veu en parler on est la a t ecouter :ok: et pr t aider si t as besoin !

Raptor
Raptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:45:50

J´te jure c´est trop chaud surtout quand t´apprends que ton pote et devenue accro a la drogue que ca seule solution c´est toi etc etc

Tu veux savoir pourquoi je suis aussi baraque?? L´année derniere j´ai passer mes deux mois de vacance a porté du ciment et a faire le sol de mon salon.

777555
777555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:46:35

@+++++++++ raptor re pour se ki reste

Raptor
Raptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:47:05

Bon j´arrete de faire la victime j´aime pas faire ca

Si je parle pas de mes blems c´est tout simplement ue j´suis pas du genre a raconter ma vie a me plaindre sur mes problemes alors que d´autre en en plus que moi

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:48:04

:bye: franck!!!

Raptor
Raptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:48:16

Bon sur ce Ciao et bonne nuit

Y´a le fait aussi que j´ai raté la chance de ma vie

La fille que j´ai toujours aimer ma aimé mais j´ai pas tenté ma chance maintenant je sors avec des meufs sans les aimer

Raptor
Raptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:48:56

Bon oubliez ce que j´ai dis je perd la boule

Dsl

Bonne nuit tout le monde on a rien vue

Babaille

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:49:01

oula ! ! ouais ca ce comprend mais bon tu sais c est parfois bien de se liberer ca ns aide a comprendre certain truc et ca ns libere et ns aide a ns en sortir

ne croi pa sparcke tu raconte ta vie ke t es egoisite ou je ne sais koi au contraire c bien de parler de ses probleme :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:50:05

Raptor
Posté le 29 décembre 2004 à 01:48:16
Bon sur ce Ciao et bonne nuit

Y´a le fait aussi que j´ai raté la chance de ma vie

La fille que j´ai toujours aimer ma aimé mais j´ai pas tenté ma chance maintenant je sors avec des meufs sans les aimer

:oui: ca aussi ca m est arriver comme koi t es pas le seul ! !!

777555
777555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:51:22

Franck_Ribery Posté le 29 décembre 2004 à 01:50:05
Raptor
Posté le 29 décembre 2004 à 01:48:16
Bon sur ce Ciao et bonne nuit

Y´a le fait aussi que j´ai raté la chance de ma vie

La fille que j´ai toujours aimer ma aimé mais j´ai pas tenté ma chance maintenant je sors avec des meufs sans les aimer

ca aussi ca m est arriver comme koi t es pas le seul ! ! !

moi sa fé 3 ans ke je passe a coter mé je pe me ratrapper

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:52:06

je vs suis plus du tout car je joue un jeu en mm temps donc je re ds 5 min. ! !! :-p

Raptor
Raptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:52:21

Bon j´ai pas pu m´empecher

Ce qui est bien avec la fille que j´aime c´est que je suis tout pour elle
Je l´embrasse et tout mais ele veut pas sortir avec moi parce qu´elle a peur qu´on se parle pu si ca casse entre elle et moi

J´ai voulue lui faire la gueule pour voire elle a eu les larmes au yeux je lui ai dis que je demenager elle a pleuré et ma avoué ce qu´elle recentait pr moi dc bon

ms jpourrais jamais sortir avec elle ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment