CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour le pseudo Ludorff...!!???

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:20:17

ratero ta une faute d´ortho sur ton site vers le reglements :-)))

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:22:15

fatoby=>oui je crois que c´est juste pour ça car je connais assez Ludorff pour savoir qu´il n´y a aucune raison de le bannir
Red-kick =>arf oui c´est vrai mais j´ai eu un bug et j´ai aps eu le temps de la corriger

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:23:03

red-kick?
red_dick merci

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:24:56

:rire:

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:25:39

oups dsl red_Dick :p)
taper trop vite sans réfléchir ^^

Fatoby
Fatoby
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:27:32

ce qui est affolant c´est que n´importe qui puisse bannir ou ordonner de bannir comme ca

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:28:47

C´est plutot pour dénoncer ca que j´ai fait ce topic.

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:29:02

oki,camille dis pas touche a mon frerot :sarcastic: je bip la suite

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:30:22

heu, red_dick, camille est pas la... :honte:

Fatoby
Fatoby
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:31:21

le probleme maintenant c´est que le principal accusé, golluM, n´est plus la pour s´expliquer

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:31:22

mhh elle a un portbale

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:31:53

sms

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:32:32

fatoby=> à mon avis il est là mais il n´a pas envie de s´expliquer car il sais qu´il a tort

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:32:43

EpisodE-666 Posté le 30 octobre 2004 à 20:00:32
bah si cest pas toi cest gollum mais ca change quoi?

J´ai rien fais moi :non:
Je m´en bat la race de sagueule

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:32:54

ah ok dsl moi je sais pas que vous vous parlez par portable, jsuis tout seul du canada...

Fatoby
Fatoby
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:34:06

ouai, en tout cas, :bye: , je vais manger

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:34:14

pas grave :-)

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:35:13

vu comme tu reponds gollum,on peut pensé de plus en plus que c´est toi

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:36:00

fatoby Posté le 30 octobre 2004 à 20:31:21
le probleme maintenant c´est que le principal accusé, golluM, n´est plus la pour s´expliquer

Mais je t´emmerd* !
J´ai rien fais !
je m´en fous de son pseudo

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:36:35

red_dick Posté le 30 octobre 2004 à 20:35:13
vu comme tu reponds gollum,on peut pensé de plus en plus que c´est toi

Pensez ce que vous voulez, je sais que c´est pas moi et Max le sait aussi alors je m´en fous

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment