En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour le pseudo Ludorff...!!???
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:20:17
ratero ta une faute d´ortho sur ton site vers le reglements
Ratero
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:22:15
fatoby=>oui je crois que c´est juste pour ça car je connais assez Ludorff pour savoir qu´il n´y a aucune raison de le bannir Red-kick =>arf oui c´est vrai mais j´ai eu un bug et j´ai aps eu le temps de la corriger
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:23:03
red-kick? red_dick merci
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:24:56
Ratero
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:25:39
oups dsl red_Dick taper trop vite sans réfléchir ^^
Fatoby
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:27:32
ce qui est affolant c´est que n´importe qui puisse bannir ou ordonner de bannir comme ca
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:28:47
C´est plutot pour dénoncer ca que j´ai fait ce topic.
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:29:02
oki,camille dis pas touche a mon frerot je bip la suite
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:30:22
heu, red_dick, camille est pas la...
Fatoby
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:31:21
le probleme maintenant c´est que le principal accusé, golluM, n´est plus la pour s´expliquer
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:31:22
mhh elle a un portbale
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:31:53
sms
Ratero
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:32:32
fatoby=> à mon avis il est là mais il n´a pas envie de s´expliquer car il sais qu´il a tort
Gollum93
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:32:43
EpisodE-666 Posté le 30 octobre 2004 à 20:00:32 bah si cest pas toi cest gollum mais ca change quoi?
J´ai rien fais moi Je m´en bat la race de sagueule
Episode-666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:32:54
ah ok dsl moi je sais pas que vous vous parlez par portable, jsuis tout seul du canada...
Fatoby
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:34:06
ouai, en tout cas, , je vais manger
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:34:14
pas grave
Red_Dick
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:35:13
vu comme tu reponds gollum,on peut pensé de plus en plus que c´est toi
Gollum93
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:36:00
fatoby Posté le 30 octobre 2004 à 20:31:21 le probleme maintenant c´est que le principal accusé, golluM, n´est plus la pour s´expliquer
Mais je t´emmerd* ! J´ai rien fais ! je m´en fous de son pseudo
Gollum93
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:36:35
red_dick Posté le 30 octobre 2004 à 20:35:13 vu comme tu reponds gollum,on peut pensé de plus en plus que c´est toi
Pensez ce que vous voulez, je sais que c´est pas moi et Max le sait aussi alors je m´en fous