Bravium, peut-être qu'une majorité veut ça, et alors ?
Est-ce que c'est une raison suffisante pour supprimer ou locker ces topics, qui pour la plupart n'ont rien fait de mal à part être un lieu convivial, de détente ? Certains viennent sur le 15-18 pour les TALC ou pour les topics un peu plus sérieux, d'autres viennent pour les blabla (et beaucoup vont sur les deux à la fois).
Si la majorité le veut, c'est qu’apparemment ça gène. Les blabla divisent la communauté, les types se prennent pour des e-pop, ont une sale mentalité élitiste.
Ré ouvrir les blabla ce fut la plus grosse connerie jamais faites. On savait tous que ça allait donner ça.
En locker 4 ou 5 sur la bonne 20 qui carburent c'est pas de trop. Et je parle même pas de ceux crée avant la règle, et UP juste après..
Maintenant quand je vient ici je vois toujours les mêmes topics. Des blabla. OMG mais on est sur un forum BLABLA non ? On peut discuter en créant un topic, ça permet à tout le monde d'entretenir la discussion.
Tu veut pas comprendre parce que t'aimes bien ces dit blabla tant pis, mais parle en autour de toi, parce que les autres rouges ne sont pas tous du même avis.