CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

mecaboite
mecaboite
Niveau 9
01 mai 2012 à 11:17:10

Why mon pseudo Stuntro vient d'etre kick ?! J'ai pas le droit de débattre et de donner mon opinion ??

Danka
Danka
Niveau 29
01 mai 2012 à 11:18:30

Il y a toujours eu des topics blabla sur ce forum, depuis la création, et même avant sur le forum Blabla général.
Tout le monde avance toujours les mêmes arguments sans même se pencher un peu sur la question.

En locker 4-5, comme ça, au pif ? Ou même si on devait locker les topics qui posent des problèmes, le truc c'est que ça va déplacer les communautés à problème vers des topics calmes qui n'ont rien demandé, l'expérience a déjà été faite sur le -15, qui au final, après avoir locké quelques blabla, tous les fouteurs de merdes s'étaient réfugiés dans les quelques topics restants, faisant fuir la communauté qui n'avait rien demandé.

Ensuite pour revenir à ce que tu disais tout à l'heure, tu disais que tu voulais qu'on ferme les topics qui partent en blabla. Ah ah pas mal. Et tu veux qu'on agisse comment ? Dès que quelqu'un fait le moindre hors-sujet, dès qu'un mec en salue un autre sur un topic lambda parce que ça faisait longtemps qu'il l'avait pas vu, dès qu'un topic lambda reste plusieurs heures en première page, on le ferme ?
En gros, on a qu'à mettre une règle "interdit de discuter", ça sera plus rapide.
Les TALC sont des blabla en puissance malheureusement, et que ça te plaise ou non si on interdit l'un on devra interdire l'autre aussi.
Ce qui me fait un peu rire c'est que ce sont les mêmes qui parlent de "liberté d'expression" mais qui sont les premiers à vouloir encore et plus de censure sur le forum.

Moi je veux bien comprendre que les blabla agacent, c'est d'ailleurs pour ça que l'équipe de modération a décidé ensemble de stopper les créations de nouveau blabla, et aujourd'hui on peut vraiment dire qu'il y en a beaucoup moins qu'avant. Maintenant, c'est aussi à vous de comprendre, certains viennent sur le forum pour les TALC, d'autres viennent pour les blablas, ces topics ne sont pas plus "pourris, cancer, e-pop, boostix" que tes TALC, je t'assure qu'on trouve au moins autant de problème sur les deux sortes de topics.
On a déjà fait tout ce qu'on peut concernant les blabla, agir davantage ne ferait que foutre purement et simplement la merde.

Royal-Ronk, pas d'épinglage pour les topics de jeu comme ça, désolé. :/

mecaboite
mecaboite
Niveau 9
01 mai 2012 à 11:19:51

C'est pas de l'incitation a la haine de donner mon point de vue , j'ai pas dis qu'il fallait faire comme moi je dis simplement ce que je pense , si vous etes pas capables de voir plus loin que le bout de votre nez et faire de la repression pure et dure tant pis :salut:

Fabregasdu95
Fabregasdu95
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:21:19

Les blablas font des créations de clans :oui: .

Quize18
Quize18
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:21:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-100902522-2-0-1-0-rang-argent.htm
Vous n'avez pas interdit de blablater à l'intérieur d'un talc ?

Danka
Danka
Niveau 29
01 mai 2012 à 11:23:44

Faut pas abuser non plus, Quinze18

Quize18
Quize18
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:25:11

C'est-à-dire ?

mecaboite
mecaboite
Niveau 9
01 mai 2012 à 11:27:09

Pas de réponde de Eryen , ce qui signifie qu'elle vient de réaliser que son jugement n'était pas aussi transparent que ca.

Danka
Danka
Niveau 29
01 mai 2012 à 11:27:12

C'est-à-dire en quoi ça te dérange ?
Ils blablatent pas, ils ont échangé deux-trois messages, le topic va couler d'ici quelques minutes
Non mais sérieux, faut pas non plus dénoncer juste pour dénoncer par haine des blabla ou je sais pas quoi

Gowdric
Gowdric
Niveau 4
01 mai 2012 à 11:28:41

On peut re-blablater ici? :hap:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:29:26

Pas de blabla sur ce topic. Tout message sans rapport avec les demandes sera effacé.

Quize18
Quize18
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:29:27

Puisqu'on a plus le droit de donner son avis ! :sarcastic:

Bravium3
Bravium3
Niveau 9
01 mai 2012 à 11:32:39

"sans même se pencher un peu sur la question. "
:d) Non mais tu me prend pour un abruti ? Bien sur que je me suis demandé ce que ferrai les gens qui fréquentent tel ou tel blabla..Bah c'est simple, ils vont gueuler 3/4 jours puis plus rien. Quand on instaure une nouvelle règle c'est pareil sauf que ça concerne tout le forum, et c'est jamais dramatique.
Je me rappelle quand on avait plus le droit de parler du /b/, ça a gueulé une semaine, pas plus. ( Pourtant ça concernait 100% du forum ) Ensuite tout le monde s'y est fait, je vois pas pourquoi ça serait différent avec les blabla.

"En locker 4-5, comme ça, au pif ? Ou même si on devait locker les topics qui posent des problèmes, le truc c'est que ça va déplacer les communautés à problème vers des topics calmes qui n'ont rien demandé, l'expérience a déjà été faite sur le -15, qui au final, après avoir locké quelques blabla, tous les fouteurs de merdes s'étaient réfugiés dans les quelques topics restants, faisant fuir la communauté qui n'avait rien demandé. "

:d) Non pas au pifs, ceux ou ça boostent pour rien dire, ceux qui mettent une ambiance de merde. Ceux qui sont juste fréquentés par des Booster Kikoo Ruby. Ils iront ailleurs, je te l'ai dit, ça gueulera une semaine, ça quittera peut-être le 15-18 quelques temps mais ça sera pas plus dramatique que d'instaurer une nouvelle règle tempo.

"Ce qui me fait un peu rire c'est que ce sont les mêmes qui parlent de "liberté d'expression" mais qui sont les premiers à vouloir encore et plus de censure sur le forum. "
:d) De la censure carrément. Sans déconner go apprendre le sens du terme. Je les empêches pas de parler, seulement quand on reste sur le blabla on s'isole de la communauté du forum. Quand on crée un nouveau topic on s'ouvre justement.

"Ensuite pour revenir à ce que tu disais tout à l'heure, tu disais que tu voulais qu'on ferme les topics qui partent en blabla. Ah ah pas mal. Et tu veux qu'on agisse comment ? Dès que quelqu'un fait le moindre hors-sujet, dès qu'un mec en salue un autre sur un topic lambda parce que ça faisait longtemps qu'il l'avait pas vu, dès qu'un topic lambda reste plusieurs heures en première page, on le ferme ? "

:d) Quand après 1000 pages on se rend compte que ça part en blabla faudra peut-être réagir. OMG je demande pas a un lock après 4 posts.
Y a une différence entre le TALC, et le topic blabla.

", et aujourd'hui on peut vraiment dire qu'il y en a beaucoup moins qu'avant"

:d) J'ai jamais eu souvenir qu'il y en ai autant, ou du moins pas autant en même temps.
Certains ressortaient plus a certaines heures que d'autres, du coup disons qu'on avait en moyenne 3/4 blabla. Maintenant c'est les mêmes et TOUT LE TEMPS.

"On a déjà fait tout ce qu'on peut concernant les blabla, agir davantage ne ferait que foutre purement et simplement la merde."

:d) Supprimer quelques blabla ça changerait pas grand choses. Les gens gueuleront 3/4 jours, puis ils iront ailleurs c'est tout.
Je soutiens que si on votais, la majorité serait pour la suppressions de quelques blabla.

Et j'ai rien CONTRE les blabla hein, je suis pour, mais bon, quand tout le monde fait son blabla, ça DIVISE. Un forum c'est un lieu d'échange, de partage.

Danka
Danka
Niveau 29
01 mai 2012 à 11:38:55

btw inutile de débattre ici plus longtemps, je ne répondrais plus. De toute façon, tu resteras campé sur tes positions et moi sur les miennes, ça ne mènera à rien.

COSAVUOI
COSAVUOI
Niveau 5
01 mai 2012 à 11:54:23

:merci:

Lijah
Lijah
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:12:33

Bonjour, :noel:

J'ai vu à plusieurs reprises qu'on pouvait ignorer un forumeur :(
Comment on fait please ? :pf:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
01 mai 2012 à 12:13:52

Salut Lijah, tu réponds pas aux gens que tu as pas envie tout simplement :noel:

Lijah
Lijah
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:15:23

Kama :d) Non mais c'est sur un Blabla, et les autres lui répondent, j'peux rien faire à part ignorer non ? :noel:

Amicio
Amicio
Niveau 4
01 mai 2012 à 12:28:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment