Je ne modèle rien du tout, tu ne connais rien de ma vie, tu ne me connais pas, je te propose donc d'aller voir ailleurs tout simplement.
En fait je ne t'en donne même pas le choix puisque je locke ce topic tout de suite (que tu as fait en sorte que je le fasse lock ou non je m'en branle complètement), tu m'as prouvé encore à quel point tu étais une personne misérable, et que ce blabla n'avait plus lieu d'être tant que tu y posteras.
Être aussi pitoyable pour venir m'emmerder à une heure pareille, j'vais même pas te faire un dessin, j'espère pour toi que tu te rends compte de la merde que tu es.
Je ne postais plus ici et quand je postais on venait m'emmerder donc je suis même content de le faire disparaître une bonne fois pour toute. Ça va me faire un bien fou de ne plus voir une personne aussi lâche que toi, qui vient clasher sur internet alors qu'IRL il ne bougerait pas un doigt. Tu viens ici pour te redonner confiance parce que tu sais très bien que tu ne vaux rien et que tu n'es qu'une pauvre tafiolle.
Sur ce, ennuie toi bien désormais.
Et désolé pour les quelques personnes, je ne suis même pas sûr qu'elles existent, qui vont être déçu par le lock du blabla, mais vous avez bien la preuve sur les derniers messages que c'est de sa faute et non de la mienne.
Adieu Endless.