CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless 

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:33:56

Comment ?

Aviana
Aviana
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:44:32

Waitounet
Posté le 3 juillet 2013 à 22:03:49 !
Et alors ? J'suis plus intelligent que tout l'monde ça date pas d'hier t'façon.

Pourquoi j'ai pouffé

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:49:22

[22:44:21] <Weiss>
La réponse se trouve dans ton prénom Kévin :hap:

Voilà, quand j'dis que j'suis plus intelligent c'parce que 95% du 15-18 auraient pu avoir cette réponse débile.

J'sais pas Marina.

Aviana
Aviana
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:51:16

C'était une question rhétorique

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:53:09

Je sais.

Worry
Worry
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:24:40

Merci Waitounet, j'avais très envie de rire, et grâce à toi le stade de l'envie a été dépassé, totalement.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:25:44

Je suis heureux de pouvoir rire des personnes aussi minables que toi.

Ça apporte un peu de lumière dans ta misérable vie.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:26:41

pouvoir faire*

Mon super cerveau me joue des tours.

Worry
Worry
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:29:02

Ma vie est tellement misérable que je passe mon temps à chouiner sur un blabla du 15-18 depuis que ma copine, que j'avais rencontré (et n'ai rencontré que là, d'ailleurs) sur le 15-18 m'a largué. Et puis j'aime pas ce type, enfin ce bouffon (pour ne pas sortir d'insulte trop violente, RedButterfly pourrait avoir l'idée d'aller le poster sur mon topic de déban), qui passe son temps à me balancer des piques. Parce qu'il a raison. Et que ça me touche dans mon amour propre. J'ai un égo tellement sur-dimensionné. Enfin, uniquement sur JVC, parce qu'IRL j'suis une loque. Enfin pas tout le temps : y a eu deux heures, l'autre soir, où j'ai pas pleuré. Mais sinon, c'est incessant. Elle me manque tellement...

Oh... Désolé de m'approprier ta vie.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:30:20

Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, entre le fait que tu m'inventes une vie, et le fait que tu sois aussi con.

Worry
Worry
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:31:44

Le fait que tu modèles ta pitoyable réalité à la sauce qui te plait, en refusant d'en voir les tenants.
C'est ridicule.

Mais bon, j'vais pas te reprocher de tenter d'aller mieux. Ça doit pas être si facile.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:44:08

Je ne modèle rien du tout, tu ne connais rien de ma vie, tu ne me connais pas, je te propose donc d'aller voir ailleurs tout simplement.

En fait je ne t'en donne même pas le choix puisque je locke ce topic tout de suite (que tu as fait en sorte que je le fasse lock ou non je m'en branle complètement), tu m'as prouvé encore à quel point tu étais une personne misérable, et que ce blabla n'avait plus lieu d'être tant que tu y posteras.

Être aussi pitoyable pour venir m'emmerder à une heure pareille, j'vais même pas te faire un dessin, j'espère pour toi que tu te rends compte de la merde que tu es.

Je ne postais plus ici et quand je postais on venait m'emmerder donc je suis même content de le faire disparaître une bonne fois pour toute. Ça va me faire un bien fou de ne plus voir une personne aussi lâche que toi, qui vient clasher sur internet alors qu'IRL il ne bougerait pas un doigt. Tu viens ici pour te redonner confiance parce que tu sais très bien que tu ne vaux rien et que tu n'es qu'une pauvre tafiolle.

Sur ce, ennuie toi bien désormais.

Et désolé pour les quelques personnes, je ne suis même pas sûr qu'elles existent, qui vont être déçu par le lock du blabla, mais vous avez bien la preuve sur les derniers messages que c'est de sa faute et non de la mienne.

Adieu Endless.

Worry
Worry
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:45:08

Avec beaucoup d'amour. ♥

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:45:48

Si ça te fait plaisir, tant mieux pour toi, encore un peu de lumière dans ta misérable vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 01:46:03

Was c'est faible ça, de le fermer à cause d'une personne.
Enfin je passais plus trop tant pis.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:46:50

J'viens pas sur JVC pour qu'un gamin comme lui me fasse chier même à 1h30 du mat'. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 01:49:22

Bah ignore j'sais pas. Au pire tu t'embrouilles quand t'as envie et pas à 1:30 du mat, enfin perso ça me dérangerait pas.
Mais srsly faut arrêter d'en faire tout un plat et de parler de lock à chaque fois que qqn te fait chier, ça finira pas, c'est à toi de te contrôler aussi !

Level7
Level7
Niveau 35
04 juillet 2013 à 01:49:53
Level7
Level7
Niveau 35
04 juillet 2013 à 15:12:08

Je délock à la demande de l'auteur.
Par contre, j'ai eu certains retours qui disaient qu'une mauvaise ambiance régnait, la personne fautive étant Worry.
Il est donc prévenu, une plainte légitime sur le topic de modé' et il est tout bonnement sanctionné.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:12:26

Honnêtement j'aurai vraiment voulu le laisser lock.

Mais ça aurait été égoïste de ma part puisqu'il y en a certains qui ne voulaient pas que le blabla soit lock.

Et en plus Evan a dit qu'il passerait donc raison de plus pour le faire délock. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment