Weiss > Tu attaques mes principes et je pense que c'est bien plus insultant que de m'attaquer au physique, surtout le tien, parce que je n'ai pas besoin de m'y attaqué pour que tu te rendes compte de ce que tu es.
Non je ne suis pas homophobe, je pense mieux me connaître que toi, tu joues simplement les victimes en diffamant parce que tu sais que j'ai raison.
J'ai l'intelligence de me rendre compte que la France est faite comme ça, la majorité avant tout. Le mariage pour tous en est bien la preuve, avec toutes les personnes homophobes qui manifestent. Si il y a autant d'abrutis qui manifestent c'est parce qu'il y a beaucoup d'homophobes, et si il y en a beaucoup c'est parce que comme je l'ai dit la France a cette mentalité (je ne dis pas que je l'ai), la majorité avant la minorité. C'est un constat. C'est pour ça que je l'ai exposé dans mes arguments, ça ne veut pas dire que je suis forcément homophobe et que je pense forcément que la majorité passe avant la minorité. Je suis juste moins con que toi et je me rends compte de la mentalité des français, d'ailleurs cette mentalité est selon moi bien débile.
Et à mon avis tu rentres dans cette catégorie de débile puisque tu n'arrives même pas à comprendre ça quand je donne des arguments, je m'exprime par rapport à ce que je vois dans la société de nos jours, pas forcément par rapport à moi, si tu étais intelligent tu aurais pu le comprendre.
Après c'est vrai que je me suis parfois un peu mal exprimé parce que j'avais oublié qu'en face de moi j'avais un homosexuel qui acceptait très mal la critique et qui donc se braquait directement en criant à l'homophobie, et même en criant au racisme alors que je ne donnais qu'un exemple.
J'ai rabâché le terme "minorité" parce que la France pense comme ça, c'est un fait, et je me suis mis à la place de ceux qui allaient tombé sur ton avatar et qui allaient être choqué etc. Mais ça ne veut pas dire que je pense comme eux, quand on donne des arguments c'est pas forcément notre avis personnel.
Donc là je viens de te prouver à quel point tu étais débile, et j'ai autre chose à faire que de parler avec une personne débile comme toi qui n'est pas prête à accepter la critique et qui diffame pour se protéger telle une victime.