Weiss Voir le profil de Weiss
Posté le 30 juin 2013 à 17:22:18 Avertir un administrateur
Non mais associe pas mes propos aux tiens Red, j'en ai rien à foutre de vos égos perso.
Moi je vais vous dire, Quentin, je l'aime bien masi souvent il me casse les burnes. Et bah je l'ignore, c'est pas si compliqué que ça. Il veut toujours avoir raison, bah c'est un cas désespéré, tant pis.
Vous croyez que vous allez le changer ? Non. Tu l'aimes pas, tu lui parles pas et t'arrêtes de casser les couilles à tout le monde.
Le truc qui m'énerve là c'est que tu parles sans savoir.
Je lui ai dit de m'ignorer, en précisant bien que moi j'allais faire comme si il n'existait pas. Je lui ai dit plusieurs fois pour qu'il intègre bien dans son petit cerveau.
Le soucis est que monsieur n'a pas voulu m'ignorer et s'est amusé à me provoquer à maintes reprises. Une fois ça va, deux fois ça va, mais après faut pas me prendre pour un con non plus, je lui parlais pas et il se permettait de faire des remarques de merde à mon égard. Il y a des limites.
Donc tu vois tu parles sans connaître la situation, tu crois que je suis con ou quoi ? Ça fait tellement longtemps que tu es pas venu que tu penses que je suis encore le gamin qui accorde de l'importance à ce forum et qui n'arrive pas à ignorer quelqu'un.
Je veux bien ignorer quelqu'un dans la mesure où cette personne me laisse tranquille, j'aime pas qu'on me prenne comme un con c'est comme ça, il y a des limites. Point final.
Alors n'ose pas me dire que moi je suis aussi casse couilles que lui.