CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 17:31:18

adri qui vient de se rendre compte de son inconséquence et qui essaye de se rattraper avec une roulade
rigolo

Joys
Joys
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:31:42

Compliqué...

Joys
Joys
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:32:09

+ c'est quoi ce squattage sur le blabla ? :(

adri
adri
Niveau 17
30 juin 2013 à 17:32:54

WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
Posté le 30 juin 2013 à 17:30:08 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97760861-3252-0-1-0-endless.htm#message_139807209

Demande de kick pour insulte. Monsieur se permet de m'insulter de la sorte en s'incrustant dans une discussion qui ne le regarde pas, et en étant en plus complètement hors-sujet.

Merci d'avance.

oh mon dieu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 17:33:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97760861-3253-0-1-0-endless.htm#message_139807993
| Ecrit par « Asura », 30 juin 2013 à 17:31:58
| « J'ai rêvé que je sortais avec ma cousine cette nuit, sauf que ma cousine était représenté par une fille amoureuse de moi au collège, à qui j'avais dit non, mais à qui je dirais sans doute oui aujourd'hui »

C'est marrant que tu racontes ton rêve parce que je viens tout juste de finir Paprika, un film d'animation qui tourne autour des rêves

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:34:17

Weiss Voir le profil de Weiss
Posté le 30 juin 2013 à 17:22:18 Avertir un administrateur
Non mais associe pas mes propos aux tiens Red, j'en ai rien à foutre de vos égos perso.

Moi je vais vous dire, Quentin, je l'aime bien masi souvent il me casse les burnes. Et bah je l'ignore, c'est pas si compliqué que ça. Il veut toujours avoir raison, bah c'est un cas désespéré, tant pis.

Vous croyez que vous allez le changer ? Non. Tu l'aimes pas, tu lui parles pas et t'arrêtes de casser les couilles à tout le monde.

Le truc qui m'énerve là c'est que tu parles sans savoir.
Je lui ai dit de m'ignorer, en précisant bien que moi j'allais faire comme si il n'existait pas. Je lui ai dit plusieurs fois pour qu'il intègre bien dans son petit cerveau.

Le soucis est que monsieur n'a pas voulu m'ignorer et s'est amusé à me provoquer à maintes reprises. Une fois ça va, deux fois ça va, mais après faut pas me prendre pour un con non plus, je lui parlais pas et il se permettait de faire des remarques de merde à mon égard. Il y a des limites.

Donc tu vois tu parles sans connaître la situation, tu crois que je suis con ou quoi ? Ça fait tellement longtemps que tu es pas venu que tu penses que je suis encore le gamin qui accorde de l'importance à ce forum et qui n'arrive pas à ignorer quelqu'un.
Je veux bien ignorer quelqu'un dans la mesure où cette personne me laisse tranquille, j'aime pas qu'on me prenne comme un con c'est comme ça, il y a des limites. Point final.

Alors n'ose pas me dire que moi je suis aussi casse couilles que lui.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:35:16

Adri Voir le profil de Adri
Posté le 30 juin 2013 à 17:32:54 Avertir un administrateur
WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
Posté le 30 juin 2013 à 17:30:08 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97760861-3252-0-1-0-endless.htm#message_139807209

Demande de kick pour insulte. Monsieur se permet de m'insulter de la sorte en s'incrustant dans une discussion qui ne le regarde pas, et en étant en plus complètement hors-sujet.

Merci d'avance.

oh mon dieu :snif2:

Je me demande vraiment quel âge tu as, c'est pathétique.

Worry
Worry
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:35:54

(Il me reproche de pas pouvoir me retenir de rire dans des situations burlesques. :-( )

(Oh Adri aussi est un gamin ? Cool, on va pouvoir aller à la crèche ensemble !)

adri
adri
Niveau 17
30 juin 2013 à 17:37:14

On sait tous que Wait est la personne la plus mature du forum. Dès qu'on va pas dans son sens on est tous des tocards qui ne comprennent rien.

Bref, branle-toi bien sur mon kick. :cute: Si ça peut au moins te consoler :hap:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:38:27

Posté le 30 juin 2013 à 17:37:14 Avertir un administrateur
On sait tous que Wait est la personne la plus mature du forum.

Je suis déjà bien plus mature que toi alors que tu as la vingtaine et que j'ai 17 ans.

Donc au lieu de la ramener remet toi en question.

Joys
Joys
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:38:40

Quentin, viens sur Skype stp.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:38:49

Et je vais bien me branler sur ton kick t'en fais pas. ^^

adri
adri
Niveau 17
30 juin 2013 à 17:38:57

Toi mature ? Laisse-moi rire. :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 17:40:28

Toi aussi Asura tu trouves ça marrant que les gens dans tes rêves prennent des visages "aléatoires" et qu'ils correspondent à quelqu'un que tu connais, et que tu sais très bien à qui ça correspond ?

Tu sais d'ailleurs parfaitement à qui ça correspond alors même que le physique et le visage de cette personne ne correspondent pas à la réalité.

C'est marrant de se dire ça. C'est très simple en fait : l'imagination humaine est incroyablement limitée. Quand on rêve de quelqu'un, c'est exactement comme si j'essayais de me rappeler du visage de quelqu'un dans ma tête. J'arriverai peut-être à me rappeler de certains détails importants (cicatrice, couleur des yeux), mais jamais je ne visualiserai réellement et parfaitement le visage exact de la personne en question.

Du coup, dans nos rêves, même le visage ne ressemble pas vraiment à la personne représentée, on sait quand même de qui on rêve. Parce qu'on ne peut pas tromper notre propre esprit.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:40:41

Posté le 30 juin 2013 à 17:38:57 Avertir un administrateur
Toi mature ? Laisse-moi rire. :hap: :rire:

Réaction d'un gamin de 10 ans.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:41:33

Asura Voir le profil de Asura
Posté le 30 juin 2013 à 17:39:52 Avertir un administrateur
Vous n'êtes pas matures, ni l'un ni l'autre

Si moi je ne suis pas mature toi tu l'es encore moins.

Le fait que je puisse avoir des réactions excessives ne relève en rien de l'immaturité, essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez.

adri
adri
Niveau 17
30 juin 2013 à 17:42:07

Moi je dis on devrait le laisser tout seul WaitAndSee, il est bien trop mature pour nous tous. :(

Worry
Worry
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:42:44

Je peux venir squatter le Blabla des bons moments Adri ?

adri
adri
Niveau 17
30 juin 2013 à 17:42:52

Le mec n'a pas compris que c'est le seul à prendre le forum au sérieux, je suis entrain de me marrer de le voir vexé, et qui va pleurer pour me faire kick
alors que j'en ai strictement rien à branler :(

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:43:05

Posté le 30 juin 2013 à 17:42:07 Avertir un administrateur
Moi je dis on devrait le laisser tout seul WaitAndSee, il est bien trop mature pour nous tous. :(

Honnêtement je ne demande pas mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment