d'ou j'ai insulté ??? en plus tu sais pas lire
Arrête de faire l'ahuri.
Trouve un équivalent via mobile , ou arrête de te laisser atteindre par du virtuel
Je me rappelait plus si tu le passais en même temps que moi thib' , mais si enfaitca s'est bien passer ? quelle filière ?
Surtout que t'es très mal placé pour parler de valeur Worry.
ptn helene est pas mal en fait
ah mais moi je sors pas une insulte depuis tout a l'heure book, y'a juste was qui en sors parce qu'il rage et ne sait jamais quoi répondre
[23:31:26] <exept>Trouve un équivalent via mobile , ou arrête de te laisser atteindre par du virtuel
J'aime pas qu'on me casse les couilles c'est tout.
[23:31:59] <HELLOWWW>ptn helene est pas mal en fait
Bah oui.
Je sais bien, Max, tkt, je sais lire, merci.
Je te laisse faire une liste (exhaustive ou non) des valeurs fondamentales dont je me targue et qui me manquent, WaS.
Bah je sais pas, je pense mais je sais pas.S.
Et toi ?
S SVT spé physique, Tyty ? Option basque au moins ?
c'est bien was, je la trouvais bof avant
Tybou au fait on en parlait tout à l'heure avec Jerem, il faut absolument qu'on refasse des tinys cet été.
Mais pas pour le moment vu que j'ai pas de connexion.
Pareil de mon coté , je pense m'en être bien tirer mais y'a moyen que je me sois chierSTG perso'
Tu veux un BTS quoi ?
T'avais de la merde dans les yeux Enzo.
Bon après au niveau des formes y'a beaucoup mieux mais je m'en fous un peu perso, elle était pas plate ça suffisait.
OMG was arrive a ignorer des gens
T'façon maintenant, ça change plus grand chose...
qu'est-ce qui change plus grand chose ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97760861-3227-0-1-0-endless.htm#message_139470837| Ecrit par « WaitAndSee », 26 juin 2013 à 23:35:27| « T'avais de la merde dans les yeux Enzo.|| Bon après au niveau des formes y'a beaucoup mieux mais je m'en fous un peu perso, elle était pas plate ça suffisait. »
tu l'as fait avec ?
Non.
Même pas à la cam ?