[23:22:36] <Worry>
Il bande pas. Il a une demi-molle au meilleur des cas.
Bah c'est bien ce que je dis.
Encore heureux que tu n'as rien à dire là-dessus, tu as choisi d'être différent tu vas pas en plus nous faire chier avec ça. Et tu n'as pas à nous imposer ça non plus en mettant ça en avatar, c'est désagréable pour toutes les personnes hétérosexuelles présentes sur ce forum, et elles sont beaucoup plus nombreuses que les personnes homosexuelles sur ce forum.
À la limite d'un côté j'suis d'accord avec toi que ce genre de truc devrait être interdit, que ça doit les filles dénudées ou les mecs dénudés en avatar, mais c'est pas le cas.
Ça choque personne (à part les homosexuels, qui sont en minorités) des filles dénudées en avatar, mais ton avatar choque une grande majorité (en plus le mec sur ta cdv a l'air un peu jeune).
Tu n'as pas à nous "imposer" ton homosexualité, parce que tu fais parti d'une minorité et c'est toujours la majorité qui l'emporte, la vie est faite comme ça.
C'est comme la religion avec le voile qui a été interdit dans les lieux publics (enfin un truc comme ça j'sais plus exactement), pour moi c'est un peu la même chose, c'est une minorité et elles n'ont pas à nous imposer leur religion.
Enfin là on parle d'un avatar d'une CDV sur JVC c'est différent tu vas me dire mais je te donne des exemples c'est tout, pour t'expliquer que c'est choquant et que tu ne devrais pas nous imposer ça parce que tu fais parti d'une minorité.