Jamais prétendu impartial.
Quant à ton lien j´ai déjà dit que The Boss était réussie.
FAKE je dors pas
j´avoue que je mourrais d´envie de savoir ce que tu me réservais, et là, paf c´ets le drame
Tu viens de te niquer tout seul, t´es pitoyable en plus d´être un débile profond
T´es pas impartial??? Bin alors qu´est ce que tu viens nous casser les couilles ?? ?
Là, vu comment u parlais, j´avais vraiment l´impression que tu croyais l´être
Mais en fait non, t´es pas impartial, je t´expliques, là, ça m´a scié les jambes
"Quant à ton lien j´ai déjà dit que The Boss était réussie." Oui, tu as dit qu´elle était réussi, mais quand on te lit, on voit bien que tu parles d´une réussite "psychologique"... Et pas graphique!! en gros, tu admet que c´est un perso attachant et profond, mais jamais tu ne dis qu´elle est graphiquement réussi (d´ailleurs, en sachant que tous les personnages doivent avoir plus ou moins le même nombre de polygônes, faudrait que tu m´expliques comment the Boss pourrait être réussie graphiquement, mais que tout le reste est moche
)
Tu t´emmêles dans tes propres propos, t´as même pas eu la descence de préparer, dans un coin de ta tête, quelques réponses futées, au cas où quelqu´un grillerait la pauvre mascarade.
Ici, tout le monde t´as grillé, t´es un gros FAKE