CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de MGS3.

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:33:01

Etron flotteur :noel: :rire:

Spa drole en fait :noel:

Mega_fever_nine
Mega_fever_nine
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:34:40

Bon je vais me cocher, je vais me séparer de toi...

ge vé me cparé de vs ban2 2 conar

ALLEZ @+

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:34:48

Mega :d) :rire:
J´ai fait les deux précédents de nombreuses fois et ce avant le trois.
Ne monte point sur tes grands chevaux, tu n´as aucune crédibilité. :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:34:49

Pedrof vaut l´excrément d´une mouche, ouai. :(
On se demande qui est la mouche. :noel: :rire:

Mega_fever_nine
Mega_fever_nine
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:37:07

Mouais mouais...

Moi j´ai fait le 2 six fois et le 3 trois fois, d´ailleurs, j´en suis à la quatrième fois.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:37:26

Bon, je te laisse sautiller dans tes petits coins. :noel:
Bye Bye Blaireau. :-)

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:38:02

Flay :d) Ta gueule.

Mega :d) Tu semblesavoir ignorer mon post sur la précédente page.

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:38:16

sembles avoir*

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:38:55

Genomique
Posté le 16 septembre 2007 à 00:28:26
Mega :d) En quoi ?
Comme si je ne savais pas que les trois Snake étaient des clones.
En revanche je veux bien t´accorder que cela a été mal formulé. :ok:
Sinon ta gueule, ça pue bien quand tu l´ouvres. :ok:

:d) :ok:

Falzar_z_Verden
Falzar_z_Verden
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:39:20

Genomique, par exemple, pour te citer une de tes erreurs, c´est d´écrire ça : "the boss, seul personnage réussi"...

T´es qui pour savoir quel personnage est réussi?? C´est marrant ça quand même :noel:

Vas-y, si tu es si impartial, donne-moi la vraie raison de ta venue ici. Pourquoi tu nous as montré ton test?? Tu vas pas me faire gober que c´ets "juste" à titre informatif?? Tu ne t´es quand même pas dit "tiens, je suis sûr que ça vas les interesser" ?? ? :noel:

Rassure-moi, car si vraiment tu pensais que ça interesserait quelqu´un, tu te gourres. Non, je pense, comme je l´ai dit plus haut, et j´en suis toujours convaincu, que tu viens ici juste pour susciter des réactions. T´avais juste envie d´énerver les gens :noel:

Tu sais quoi, ton test aurait pu être crédible. Tu aurais pu le rendre crédible. malheureusement, je ne suis pas allé plus loin que ton explication sur les graphismes.

"des baisses de frame-rate sont à noter, les textures sont plutôt fades en général, la jungle n´est qu´un couloir déguisé". Là, tu as raison absolument partout, mais par contre, là où on voit que t´as pas du tout envie de nuancer ton propos, c´est quand on remarque l´absence totale de points positifs sur la réalisation... Oui, les textures sont grossières pour certaines, le jeu est une succession de couloir (et encore, je crois que c´est simplement un choix, Kojima aurait pu donner plus de liberté, mais les graphismes en aurait pâti, et comme tu les critiques déjà, ça aurait été pire, en fait, si on t´écoutes, Kojima était obligé de se planter... n´importe quoi, vraiment), mais n´y a t-il pas d´autres choses qui rétablissent la balance?? Les personnages, ne sont-ils pas juste magnifique?? L´eau, les effets de lumière, les effets de particules... la végétation ( :bave: ), ne sont-ils pas renversant?? Pourquoi ne le cites-tu pas, si vraiment le soucis d´impartialité t´obscédait??

Voilà pourquoi je ne suis pas allé plus loin, pour moi, quelqu´un de franc, doit forcément trouver quelques qualités dans un jeu. Toi, tu ne les cites pas.

Moi, j´aurais pu dire (et d´ailleurs, le jeu est comme ça) que MGS 3 est limité techniquement. Les textures sont trop simples et étirées. Le jeu souffre d´un aliasing assez prononcé, qui se voit encore davantage avec cette abondance de détails qui s´entrecroisent dans la jungle. Mais, les personnages sont bluffants, la mise en scène spectaculaire.

Ca, c´est ce que j´appelle décrire impartiallement, c´est ce que j´appelle décrire le jeu comme on le voit. Et je précise, ça n´engage que moi. Mais descendre MGS 3 comme tu le fais, ça me dépasse.

Voilà pourquoi t´es une fiente, tu ne sers à rien :-)))

:noel:

Mega_fever_nine
Mega_fever_nine
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:39:53

Ah ouais ? Relis ton message et le mien, ton dernier argument ne colle pas. Ah et au fait, double post, c´est dangereux.

Mega_fever_nine
Mega_fever_nine
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:41:38

Et je parle à Genomachintrucbidulechouettebidule là.

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:42:36

Falzar :d) Test pas fini.
"Rassure-moi, car si vraiment tu pensais que ça interesserait quelqu´un, tu te gourres."
:d) Tellement inintéressant que tu es encore sur le topic.
"Tu sais quoi, ton test aurait pu être crédible. Tu aurais pu le rendre crédible. malheureusement, je ne suis pas allé plus loin que ton explication sur les graphismes. "

:d) Haha.

"L´eau, les effets de lumière, les effets de particules... la végétation ( :bave: ), ne sont-ils pas renversant??"

:d) Non.

"T´es qui pour savoir quel personnage est réussi?? C´est marrant ça quand même :noel: "
Qui es-tu pour affirmer que ce n´est pas le cas,ô grand psychologue de comptoir ?

Mega_fever_nine
Mega_fever_nine
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:46:55

"Tellement inintéressant que tu es encore sur le topic."

:d) Lol l´argument à la con. On peut répondre à un topic sans être interessé, et on parle de ton message "Ce jeu est une merde". Donc ton test est ininteressant, et la preuve est que les trois pages ensemble forment une bataille de clash.

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:47:51

Toi t´es borné. :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:48:28

Mdr, le gars forme une coquille vide comme ses phrase. :noel:
Aucun argument, aucune objectivité, aucune crédibilité.

On est là juste pour te remettre à ta place noisette. :noel:

Mega_fever_nine
Mega_fever_nine
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:50:50

En parlant d´inintéressance, tes deux dernières réponse "Haha" et "Non" c´est complètement inattendu et inintéressant, et ça vaut que un mot, ce qui est le minimum, c´est donc gentil, mais tu n´as plus rien à sortir après.

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:51:01

Car tu crois avoir une crédibilité sous-merde ?

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:51:32

"En parlant d´inintéressance, tes deux dernières réponse "Haha" et "Non" c´est complètement inattendu et inintéressant, et ça vaut que un mot, ce qui est le minimum, c´est donc gentil, mais tu n´as plus rien à sortir après."
:d) Comment peut-il critiquer mon test sans l´avoir totalement lu ?

Falzar_z_Verden
Falzar_z_Verden
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:52:44

Ton test n´est pas interessant, si je suis là, c´est pas car ton test est interessant, comme je te l´ai dit, je ne l´ai même pas lu en entier.

Par contre, c´est la discussion qui l´est :-))) Effectivement, tu te bornes sans cesse à critiquer un jeu qui a déjà tout prouver. Je t´assures, tu serais plus crédible si au moins tu lui reconnaissais quelques qualités :-)))

Mais bon, tu fais comme tu veux, moi, ça va rien changer au fait que je me suis éclaté sur le jeu (comme d´autres millions de joueurs à travers le monde, et en ligne également :noel: bon, un peu moins certes, mais bon, là n´est pas le débat :noel: ), si vraiment tu trouves que les personnages sont moches (
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_962_finale.htm ) c´est toi que ça regarde, en attendant, je vais dormir, car là, je n´ai plus rien à dire. Si tu ne concèdes rien, je ne vois pas en quoi mes propos pourraient avoir une quelconque utilité.

Tu te dis impartial, mais tu ne laisses aucun champ pour une discussion intelligente :( Dommage :noel:

bonne nuit quand même :-)))

PS : arrête avec tes trucs de comptoir, les philosophes ne trainent pas dans les buvettes :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )