Genomique, par exemple, pour te citer une de tes erreurs, c´est d´écrire ça : "the boss, seul personnage réussi"...
T´es qui pour savoir quel personnage est réussi?? C´est marrant ça quand même
Vas-y, si tu es si impartial, donne-moi la vraie raison de ta venue ici. Pourquoi tu nous as montré ton test?? Tu vas pas me faire gober que c´ets "juste" à titre informatif?? Tu ne t´es quand même pas dit "tiens, je suis sûr que ça vas les interesser" ?? ?
Rassure-moi, car si vraiment tu pensais que ça interesserait quelqu´un, tu te gourres. Non, je pense, comme je l´ai dit plus haut, et j´en suis toujours convaincu, que tu viens ici juste pour susciter des réactions. T´avais juste envie d´énerver les gens
Tu sais quoi, ton test aurait pu être crédible. Tu aurais pu le rendre crédible. malheureusement, je ne suis pas allé plus loin que ton explication sur les graphismes.
"des baisses de frame-rate sont à noter, les textures sont plutôt fades en général, la jungle n´est qu´un couloir déguisé". Là, tu as raison absolument partout, mais par contre, là où on voit que t´as pas du tout envie de nuancer ton propos, c´est quand on remarque l´absence totale de points positifs sur la réalisation... Oui, les textures sont grossières pour certaines, le jeu est une succession de couloir (et encore, je crois que c´est simplement un choix, Kojima aurait pu donner plus de liberté, mais les graphismes en aurait pâti, et comme tu les critiques déjà, ça aurait été pire, en fait, si on t´écoutes, Kojima était obligé de se planter... n´importe quoi, vraiment), mais n´y a t-il pas d´autres choses qui rétablissent la balance?? Les personnages, ne sont-ils pas juste magnifique?? L´eau, les effets de lumière, les effets de particules... la végétation (
), ne sont-ils pas renversant?? Pourquoi ne le cites-tu pas, si vraiment le soucis d´impartialité t´obscédait??
Voilà pourquoi je ne suis pas allé plus loin, pour moi, quelqu´un de franc, doit forcément trouver quelques qualités dans un jeu. Toi, tu ne les cites pas.
Moi, j´aurais pu dire (et d´ailleurs, le jeu est comme ça) que MGS 3 est limité techniquement. Les textures sont trop simples et étirées. Le jeu souffre d´un aliasing assez prononcé, qui se voit encore davantage avec cette abondance de détails qui s´entrecroisent dans la jungle. Mais, les personnages sont bluffants, la mise en scène spectaculaire.
Ca, c´est ce que j´appelle décrire impartiallement, c´est ce que j´appelle décrire le jeu comme on le voit. Et je précise, ça n´engage que moi. Mais descendre MGS 3 comme tu le fais, ça me dépasse.
Voilà pourquoi t´es une fiente, tu ne sers à rien