Attention, un admin pourrait ne pas comprendre cette chanson, et te bannir injustement ^^
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 13:01:38
P.S : "C'est quoi un bizuth' ?"
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:02:41
pitié non pas de ban j'en ai jamais eu
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 13:03:59
J'appelle Cisla à la rescousse ^^
Freezer59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:04:32
vous etes à la meme Fac tous les deux??
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:05:11
Freezer59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:06:04
et c'est qui le plus fainéant des deux??
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:07:00
euh ....
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 13:07:02
Le Hapiste, c'est à dire toi, Freezer ^^
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:10:29
pour l'instant on est aussi faineant l'un que l'autre vu qu'on est sur JV (mais bon j'apprends mon anat' en parallele)
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 13:12:12
Bon, 'faut que je me motiiiiive... J'ai un schéma d'Anat' à finir (celui de Dr. - J'ai pas aimé quand il a mis des muscles sur deux vues en même temps ), puis de la Biophysique à réviser/appliquer (je suis un peu en retard, par rapport aux ED, je dois finir la radioactivité, là ^^)
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:14:51
alors au boulot ! moi j'apprends ce qu'on a fait ce matin, ce WE j'ai relu un peu les ED de biophy