si quelqu´un peut m´indiquer le forum qu´il fréquente ou son mail, je le remercie d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2537-0-1-0-0.htm
Euh c´est moi pourquoi ?
Prend mon adresse MSN si tu veux me parler.^^Super-pingouin@hotmail.com ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9237828-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 23 août 2007 à 16:19:53| Contenu du message :| "Prend mon adresse MSN si tu veux me parler.^^| Super-pingouin@hotmail.com ;) "
Je sais ou envoyer du spam maintenant
merci Xypounet
ok Salut
Oh tu sais, j´ai jamais consulté ma boîte hotmail, j´ai "420 messages non-lus", alors...
Tu es qui ?
Si t´as que ça a foutre
ptdr Salut
OSELA
J´aimerai parler a ta mere
Mokay
passe moi ta soeur