* Posté le 23 août 2007 à 16:31:54 avertir modérateur * ça squatte sec ici
Tu l´as dis bouffi.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:32:48
K-Skun Merci, très jolie aussi ta barre de messages
Mais c´est Salut qui m´a donné ce pseudo, donc merci à lui ^^
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:32:50
Tamos42 a posté 3 messages sur le forum A Boy And His Blob Tamos42 a posté 8 messages sur le forum Animal Crossing : Wild World Tamos42 a posté 54 messages sur le forum Blabla 15-18 ans Tamos42 a posté 4 messages sur le forum Blabla 18-25 ans Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Blabla 35 ans et plus Tamos42 a posté 20 messages sur le forum Blabla moins de 15 ans Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Children Of Mana Tamos42 a posté 35 messages sur le forum Diablo 2 : Lord Of Destruction Tamos42 a posté 1 message sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Falcon Mission Disk Tamos42 a posté 6 messages sur le forum Final Fantasy III Tamos42 a posté 1 message sur le forum Gameboy Advance Tamos42 a posté 8 messages sur le forum Général Jeux Vidéo Tamos42 a posté 6 messages sur le forum Golden Sun Tamos42 a posté 11 messages sur le forum Guerre des Consoles Tamos42 a posté 1 message sur le forum Half-Life 2 : Episode One Tamos42 a posté 1 message sur le forum Half-Life : Invasion Tamos42 a posté 3 messages sur le forum Humour Tamos42 a posté 6 messages sur le forum Lost Magic Tamos42 a posté 32 messages sur le forum Mario Kart DS Tamos42 a posté 1 message sur le forum Medal Of Honor Underground Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Metroid Prime Tamos42 a posté 70 messages sur le forum Metroid Prime : Hunters Tamos42 a posté 1 message sur le forum Monster Hunter Freedom Tamos42 a posté 1 message sur le forum New Super Mario Bros Tamos42 a posté 5776 messages sur le forum Nintendo DS Tamos42 a posté 158 messages sur le forum PC Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Petites Annonces Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Playstation 3 Tamos42 a posté 13 messages sur le forum Playstation Portable Tamos42 a posté 7 messages sur le forum Programme D´Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? Tamos42 a posté 49 messages sur le forum RPG (Role Playing Game) Tamos42 a posté 1 message sur le forum Saint Seiya Tamos42 a posté 3 messages sur le forum Sonic Advance Tamos42 a posté 1 message sur le forum Sonic And Knuckles Tamos42 a posté 2 messages sur le forum STR (Stratégie Temps Réel) Tamos42 a posté 15 messages sur le forum Suggestions JeuxVideo.com Tamos42 a posté 1295 messages sur le forum Super Mario 64 DS Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Super Mario Land Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Tactical Ops Tamos42 a posté 1 message sur le forum The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Tamos42 a posté 228 messages sur le forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Tamos42 a posté 1 message sur le forum Tingle RPG Tamos42 a posté 23 messages sur le forum Wii Tamos42 a posté 18 messages sur le forum Wii Sports
Posté le 23 août 2007 à 16:32:24 avertir modérateur
Grace à qui, hein ?
toi
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:33:42
Unborn il est joli aussi comme pseudo ^^
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:33:44
Chaud les messages, je serais curieux de voir pour moi.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:33:49
Merci AR1.
Il a du booster récemment puisque là il a 10.000 messages. Merci encore.^^
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:34:02
Saber Il est sur le forum DS Tamos, j´me suis pris la tête avec tout le forum DS hier soir
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:09
K-SKun profil
Posté le 23 août 2007 à 16:33:00 avertir modérateur
De toute facon Neo ne vient plus sur jv
Tamos42 profil
Posté le 23 août 2007 à 16:31:46 avertir modérateur
Saber > Oui il m´a traité d´enflure tt à l´heure.. ce doit être un pote à Tamos^^
je suis juste en train de parler avec lui mais bon...
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:11
Moi c´est 15-18,Sugg,Psp
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:34:16
Hmmmmmm ... je peux demander à Neo de rendre les pseudos
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62300-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou | Date du message : 23 août 2007 à 16:34:02 | Contenu du message : | "Saber Il est sur le forum DS Tamos, j´me suis pris la tête avec tout le forum DS hier soir "
Posté le 23 août 2007 à 16:33:42 avertir modérateur
Unborn il est joli aussi comme pseudo ^^
+ 304
[mario128] profil
Posté le 23 août 2007 à 16:33:44 avertir modérateur
Chaud les messages, je serais curieux de voir pour moi.
je te le fais ? quel pseudo ?
[SaluT] profil
Posté le 23 août 2007 à 16:33:49 avertir modérateur
Merci AR1.
Il a du booster récemment puisque là il a 10.000 messages. Merci encore.^^
oui, vivement la prochaine MAJ
de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm