CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:32:27
  • Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil

* Posté le 23 août 2007 à 16:31:54 avertir modérateur
* ça squatte sec ici :(

:d) Tu l´as dis bouffi. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:32:48

K-Skun :d) Merci, très jolie aussi ta barre de messages :o))

Mais c´est Salut qui m´a donné ce pseudo, donc merci à lui ^^

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:32:50

Tamos42 a posté 3 messages sur le forum A Boy And His Blob
Tamos42 a posté 8 messages sur le forum Animal Crossing : Wild World :malade:
Tamos42 a posté 54 messages sur le forum Blabla 15-18 ans :bave:
Tamos42 a posté 4 messages sur le forum Blabla 18-25 ans
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Blabla 35 ans et plus
Tamos42 a posté 20 messages sur le forum Blabla moins de 15 ans
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Children Of Mana :bave:
Tamos42 a posté 35 messages sur le forum Diablo 2 : Lord Of Destruction :bave:
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Falcon Mission Disk
Tamos42 a posté 6 messages sur le forum Final Fantasy III
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Gameboy Advance
Tamos42 a posté 8 messages sur le forum Général Jeux Vidéo
Tamos42 a posté 6 messages sur le forum Golden Sun
Tamos42 a posté 11 messages sur le forum Guerre des Consoles
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Half-Life 2 : Episode One
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Half-Life : Invasion
Tamos42 a posté 3 messages sur le forum Humour
Tamos42 a posté 6 messages sur le forum Lost Magic
Tamos42 a posté 32 messages sur le forum Mario Kart DS
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Medal Of Honor Underground
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Metroid Prime
Tamos42 a posté 70 messages sur le forum Metroid Prime : Hunters
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Monster Hunter Freedom
Tamos42 a posté 1 message sur le forum New Super Mario Bros
Tamos42 a posté 5776 messages sur le forum Nintendo DS
Tamos42 a posté 158 messages sur le forum PC
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Petites Annonces
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Playstation 3
Tamos42 a posté 13 messages sur le forum Playstation Portable
Tamos42 a posté 7 messages sur le forum Programme D´Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ?
Tamos42 a posté 49 messages sur le forum RPG (Role Playing Game)
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Saint Seiya
Tamos42 a posté 3 messages sur le forum Sonic Advance
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Sonic And Knuckles
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum STR (Stratégie Temps Réel)
Tamos42 a posté 15 messages sur le forum Suggestions JeuxVideo.com
Tamos42 a posté 1295 messages sur le forum Super Mario 64 DS
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Super Mario Land :bave:
Tamos42 a posté 2 messages sur le forum Tactical Ops
Tamos42 a posté 1 message sur le forum The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time :malade:
Tamos42 a posté 228 messages sur le forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass :malade:
Tamos42 a posté 1 message sur le forum Tingle RPG
Tamos42 a posté 23 messages sur le forum Wii :malade:
Tamos42 a posté 18 messages sur le forum Wii Sports :malade:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:32:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 23 août 2007 à 16:32:24
| Contenu du message :
| "Grace à qui, hein ? :noel: "

A moi bien sûr. :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:33:00

De toute facon Neo ne vient plus sur jv :doute:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:33:09
  1. SaluT] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 16:32:24 avertir modérateur
  3. Grace à qui, hein ? :noel:

toi :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:33:42

Unborn il est joli aussi comme pseudo ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:33:44

Chaud les messages, je serais curieux de voir pour moi. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:33:49

Merci AR1. :bave:

Il a du booster récemment puisque là il a 10.000 messages. :(
Merci encore.^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:34:02

Saber :d) Il est sur le forum DS Tamos, j´me suis pris la tête avec tout le forum DS hier soir :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:09
  1. K-SKun profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 16:33:00 avertir modérateur
  3. De toute facon Neo ne vient plus sur jv :doute:
  1. Tamos42 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 16:31:46 avertir modérateur
  3. Saber > Oui il m´a traité d´enflure tt à l´heure.. ce doit être un pote à Tamos^^

:d) je suis juste en train de parler avec lui mais bon... :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:11

Moi c´est 15-18,Sugg,Psp :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:34:16

Hmmmmmm ... je peux demander à Neo de rendre les pseudos :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62300-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 23 août 2007 à 16:34:02
| Contenu du message :
| "Saber :d) Il est sur le forum DS Tamos, j´me suis pris la tête avec tout le forum DS hier soir :noel: "

:d) A propo de la modération ? XD

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:34:39

Il est là Neo ? :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:42

Loulou > Ouais. :rire:

zobi_la_moucheu
zobi_la_moucheu
Niveau 3
23 août 2007 à 16:34:46

Merci AR1 :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:34:50

Bossinou t´es sur msn?! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62302-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 23 août 2007 à 16:34:11
| Contenu du message :
| "Moi c´est 15-18,Sugg,Psp :noel: "

:d) Forum de boost hum ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:58
  1. K-SKun profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 16:33:42 avertir modérateur
  3. Unborn il est joli aussi comme pseudo ^^

:d) + 304 :coeur:

  1. [mario128] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 16:33:44 avertir modérateur
  3. Chaud les messages, je serais curieux de voir pour moi. :o))

:d) je te le fais ? quel pseudo ?

  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 16:33:49 avertir modérateur
  3. Merci AR1. :bave:

Il a du booster récemment puisque là il a 10.000 messages. :(
Merci encore.^^

:d) oui, vivement la prochaine MAJ :(

de rien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment