j´aurais dit de la dinde moi
du teflon
venez sur ce topic je crois qu´il y a un fake de lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4289515-97-0-1-0-0.htm
le tigre est de retour et il souhaite remercier tous ces fans
un fake du ôôôôôôôôôô grand tiger6 ?
Nan en faite c´est vraiment ce boulet.
-Meuh- t´es ou?
tiger notre grand zéro de toujours il est là acclamer le
bon je vais miam je re mielpops+lait a ok le nolife
meuh revient
-Meuh- T´arrêtes c´était pour te dire qu´il était là je suis de ton coté.
Oh tiger est revenu
je vous ai manquez? meuh je suis sur que oui
tu nous as manquer énormément
et meuh je t ai manque
tiger6 ta stupidité ma énormément manquée.
meu tu ne c po coman joé la comaidi pour embourbé tigr den dé coneri
jai essayé de faire un message crypté
tiger6
ouais normal c´est crypté
il est reparti