En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut !! Je suis nouvelle !! =)
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 21:32:39
ok merci
bon refused à toi: même questions
est est-ce que tu bois ?
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 21:32:53
Neorxand je vais envoyé ma nouvelle photo par email aux tops des gens sympa en qui jai confiance
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
22 août 2007 à 21:35:37
Je bois de temps en temps, mais là je suis sobre Je laisse juste libre court à mon talent pour la réthorique "t´habite où ? t´as quel age ?
t´aimes faire quoi comme trucs ? " Tu veux aussi savoir ça? C´est possible
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 21:36:30
alors vas s´y répond
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 21:36:57
oui je suis gay donc... on pourrait s´arranger un truc
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
22 août 2007 à 21:38:31
J´habite vers roanne ( ) J´ai 16 ans J´aime la musique (je suis batteur), le rugby, le cinéma Voilà "oui je suis gay donc... on pourrait s´arranger un truc" ?
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 21:39:56
cool
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:00
sinon moi
je m´appelle Romain
j´habite Lyon je bois un peu j´aime faire la fête, sortir, et un peu jouer.
mais je ne suis pas gay
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
22 août 2007 à 21:41:00
Je connais un peu Lyon, ma soeur y habite Croix-Rousse.
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 21:41:40
Chui obliger de le dire moi?
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:28
c´est vrai y a la Croix-Rousse
sinon voila je ne sais quoi dire d´autres...!
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:56
Neorxand
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 21:43:49
Allez Neorxand^^
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
22 août 2007 à 21:43:59
Neorxand
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 21:44:02
Ben non alors.
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:40
t´as intérêt sinon tu te casse
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 21:44:58
leol
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
22 août 2007 à 21:46:17
Ce soir sur France 3, ya The Shield, vous connaissez? ( )