En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 19:47:53
Il a fait quoi de si speciale ce tiger de mes deux
la fleme de lire
Star-Ocean
Niveau 10
22 août 2007 à 19:48:52
Oè okay, mais j´espère qu´il va revenir vite moi j´me casse a 21h
Sinon un autre jour, comme ça ça me permettra de poster activement sans aller partout
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 19:50:46
kanon_supreme tiger6 c´est un noob de 15 ans qui drague des fakes de 18 ans et sui écris en sms il croit également qu´il a une force comparable a Chuck Norris
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 19:52:38
Une force comparable a chik norris impossible photo sinon mother fake
Star-Ocean
Niveau 10
22 août 2007 à 19:53:36
Nan mais rofl le topic que tu m´as montré, mais quel dingue
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 19:54:17
justement fake il arrive meme pas au 100ième de son petit doigt de pied droit
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 19:54:34
On monte un fake pour lui?
Star-Ocean
Niveau 10
22 août 2007 à 19:56:07
Rofl quand il sera là je sortirai ce pseudo :
Charloutte
Niveau 4
22 août 2007 à 19:56:33
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 19:57:45
ca va marcher obliger
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 19:58:10
Il a de la merde dans les yeux ce type c´est obligé que ça marche.
Star-Ocean
Niveau 10
22 août 2007 à 19:58:47
Avec Star-Ocean il m´a dit "donne moi une preuve que t´es pas une fille"
oula moi je pense que c´est un fake sinon je demande l´euthanasie
Star-Ocean
Niveau 10
22 août 2007 à 20:06:49
T´as vu la page d´après où il dit "t´es vraiment marié avec NVO ?"
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 20:10:12
tiger6 Posté le 21 août 2007 à 16:14:18 vas y dit moi toisi t es marie avec lui il est pas la lui er dit moi franchement si t es un gars ou une fille et prouve le
xD
Star-Ocean
Niveau 10
22 août 2007 à 20:12:40
Phrase culte, ce gars est formidable
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 20:31:08
alors toujours pas de retour notre zéro national ?