En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Star-Ocean
Niveau 10
21 août 2007 à 19:31:31
ContadorAlberto peut bannir de son estime
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2007 à 19:31:35
Daychay Rofl tu m´as fait ça
Cisla attention, tu rattrapes arme en matière de raclure là ________________ Hp5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2007 à 19:32:04
Osayf de contadoralberto ________________ Hp5 en force
Cisla
Niveau 13
21 août 2007 à 19:32:17
je rattrape Arme?
Star-Ocean
Niveau 10
21 août 2007 à 19:33:04
AIberforth62 profil
Posté le 21 août 2007 à 19:32:04 avertir modérateur
Osayf de contadoralberto
Il serait pas banni tu l´aurais regretté
Lisithea
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:02
Cisla > c´est pas une fierté il a été banni alors qu´il était modo nan ?
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:28
cisla oaui, à mort mais y a toujours ce petit truc en plus qui fait de lui une sacré racl´
daychay Rofl pas bien ça ________________ Hp5 en force
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:51
Cisla, bonne chance avec ces hackeurs/floodeurs/insulteurs que sont les noelistes et bonne modération
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:54
Lisi ouai mais ct´une légende de la raclure lui ________________ Hp5 en force
Cisla
Niveau 13
21 août 2007 à 19:35:11
Albert, il est indétrônable lui Lisithea, c´est la raison officielle mais il n´a pas été réellement banni pour ça. ^^
Star-Ocean
Niveau 10
21 août 2007 à 19:35:13
Oè j´comptais faire 10k avec et le laisser, bah j´ai été gwned
Star-Ocean
Niveau 10
21 août 2007 à 19:35:48
Charismatic profil
* Posté le 21 août 2007 à 19:34:51 avertir modérateur * Cisla, bonne chance avec ces hackeurs/floodeurs/insulteurs que sont les noelistes et bonne modération
Il parle de moi là
Cisla
Niveau 13
21 août 2007 à 19:36:47
Merci Charismatic, et bye
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2007 à 19:37:45
Cisla ouai clair il fout le bordel partout où ilva, une vrai racl´ Mais c´est quoi la vrai raison de son bann´ au fait ? ________________ Hp5 en force
Ah ok c´était hilarant ________________ Hp5 en force
Star-Ocean
Niveau 10
21 août 2007 à 19:39:57
Tu sais pas de quoi je parle aussi
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2007 à 19:40:39
Nan ________________ Hp5 en force
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
21 août 2007 à 19:40:42
Je pars pour ça oui, et j´ajoute que les noelistes sont de sacrés idiots. Je prenais ça pour de la rigolade quand je disais "Vive ", mais eux sont de grands imbéciles en majorité
Bon ben no-lifez bien les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.