daccord mon petit meuh c bon j´ai fini de rever tu peux revenir
meuh ha ha sacré blagueuse tu choisit tjr trés bien tes pseudos
^^ le pseudo
salut tout le monde!
salut tout le monde
meuh : waaa quel talent 2XR: moi sa me fait bavé plutot killer 2 banane : bjr fais comme chez toi tu veux un cookie ?
yeahhhhhhhh bb-girl comment sa va ?? ?
salut bb girl ^^
ça ne va pas bb-girl ?
fais beau et non merci pour le cookie ^^
ca va bien merci
killer2banane: ah bon il vienne de sortir du four
bb: sa fait longtemps koi de neuf ? il ta laché ton ex alors ?
salut bb
juste le temps d´aller faire pleurer mon cyclope et je vois deja ce pic en deuxième page
allé envoi les cookies
tien "donne un cookie a killer"meuh : ah okay moi c´est le code de confirmation qui me saoule
meuh: oui dmg avec mes anciens pseudos je ne lai avaient plus
exelent le cookiemdr^^
killer; je lai est fais avec amour jai mis du sel a la place du sucre sa releve le gout je trouve
meuh: oui dailleur faudrait que je retrouve les mots de passe