tiana: je vais prendre sa comme un oui Koksy: plus chaude?
plus se...
euh plus sympa :oui
Non, ch´ai pas ...
Je trouve pas le mot adéquat.
Je crois que je vais peut-être partir..
Non Tiana
En tous cas, tes dessins.
MAGNIFIQUE !
tiana : je n´y survivrai pas koksy: plus sensuel ...
Euh merci. ^^
Aque´ > Mouais. Plus cool. ^^
Plus féminim quoi.
koksy: ah okay
Bon moi j´ai les 10K à passer.
les quoi
les 10 000
Bon j´y vais.
Ce soir je met le paquet.
Bye kok sy
a+ koksy
tiana est vraiment parti en fait
re tous le monde
reuh