y´a pas de verlan
-meuh-: mais qu´est ce donc alors xd ? ...
hum... j´aurais du y penser
salut, ce topic est encore en vie
parlez pas de malheur
* Posté le 23 août 2007 à 17:18:21 avertir modérateur * _indiana_jones > tu vois pas qu´il est mort.
je vois qu´il y´a une vache
nan une cochonne
aquecheun-mhann> quel malheur, ton topic va couler
bah je le upperai
non elle dis meuuuuuuuuh, c´est une vache, et je veux gouter a son lait
J´m´incruste. :p
Yop la vache.
-meuh-> je donne mes yeux pour une goutte aquecheun-mhann> je t´aide a upper le topic si tu veux
Bonjour Tiana
Mais bordel ce topikalakon est encore la !
_indiana_jones:eh ben c une cochonne qui dit meuh alors meuh pas mon lait en tous cas tiana: bienvenu fais comme chez toi
* Posté le 23 août 2007 à 17:30:41 avertir modérateur * Yop la vache.
pour faire plaisir a meuh, tu peux dessiner une vache pour elle
killerax33: ty croyé pas hein mais il a de plus en plus de succés
Bonjour bonjour. ^^
Rho j´ai la flemme de dessiner là ! :p
moi j´ai la flemme de tous en ce moment