moi y´a des cailloux
je prefere la confiture de cailloux c´est tellement onctueux sa fond ds la bouche
oh que oui faut bien sa pour arracher les vetement de sa copines quand il va y´avoir une relation torride ... bn ok
c´est pas que je la dévie mais je sais plus quoi dire sur les cailloux et mes dents alors je change de sujet
bon je m´absente a peu prés 30 minutes je re aprés
i´m back
t´es plus la meuh
pas grave xd je commançais a déprimé moi ...
c´étais ironique meme si j´avais hate que tu revienne qd meme
celine qui reste toute la journée sur le paycay
quelle sens de l´obseravtion xdre xboss
ah okay on est synchro on la quitté en meme temps
pas mal comme pseudo
On m´appel boah constrictor
oh un nouveau venu fais comme chez toi
No souci l´ami ! Alé on é dla famille Faite choffé lé vaïné !! !
c´est un peu mort en ce moment aussi meuh a´l´air d´etre parti bb-girl donne plus de signe de vie et love me ne vient plus
c´est même pas du sms, on dirait du verlan