a oui c´est pas bien de tromper quelqun je vois pas comment on peut faire ca
moi nn plus je suis tombé de haut qd meme
sinn tu vas faire koi de ton aprem
bon je vais le laisser couler quelques instants puis je le upperai quand y´aura quelqu´un xd
ah voila quelqu´un lol sa va meuh? bien dormi?
bien bien xd ( sa me rappele les convers msn sa ) koi de neuf ?
je suis allé nager ce matin j´ai été ds le monde exterieur ce qui signifie que je suis moins no-life un grand pas vers la guérison
ds une piscine (je fais de la natation aussi )
tu vas faire quoi de ton aprem ?
pareil nous sommes tous deux no-life apparament
moi je le suis que l´aprem xd
ui c´est vrai mais avec le temps pourri qu´il y´a chez moi j´ai pas envie de sortir
ué alors j´essaye d´etre chaud sa remplace un peu le soleil
oui mais bn sa va revenir j´ai regardé la météo
ui il était temps comme sa les filles pourront ressortir leur tenue légère ...
meuh et alors je trouve sa beau surtout quand y´a rien dessous ...
bah une jupe et un décolleté et moi je suis ravi vive les choses simple xd
oui je ne suis pas superficiel xd ... et toi quelles sont tes gout ?
tu as un humour subtil ma chère moi je prefere le fraise et la framboise
subtil ne veut pas dire mauvais nous aimons tous les deux les framboises