reuh
re
Bonjour bb-girl
bien dormi moi oui chui chaud pour no-lifer tous l´aprem
jai fais pleins de cauchemars,c´etait nul
quel genre de cauchemars ?
jai révé que je me remettais avec mon ex et apres jai révé qu un monstre me mangeait
bb-girl: raconte xd
il fallait faire comme dans pinocchio, faire du feu à l´inétérieur de son estomac
bb-girl: ah okay c balo sa
jaime pas ce genre de reves,tu te leves et tu sais que ta journée sera de la merde dailleurs jai allumé le pc,mon enceinte a pété,je me suis recouché
bah y´a des jours comme sa en plus il fait froid et moche chez moi c´est pas enclin a la bonne humeur sa
Je vais manger, a+
a+ xboss
bonne appetit apres je vais sur msn,je mengueule avec mon ex qui veut qu on se voit alors que je veux pas...mais cest quoi cette journée???
nan mais c´est compliquée ton histoire si il veut t´oublier c´est bizard qu´il veuille te voir ... je comprend pas
bas il ma dit : tes meme pas capable de faire 500metres pour me voir tu preferes voir tes potes
bah tu lui dis "oui" comme sa il te lachera xd
jlai envoyé chier
xd bah comme sa il te saoulera plus