bb-girl: ce serait un honneur xd
bonne soiré et bonne nuit pour tous
tu ten vas?
_indiana_jones: bye j´espere te revoir sur ce topic
oulah sa va pas sa retour en premiere page allez hop
c´est la fin
meuh non je le upperai a chaque fois
je suis là
re
re xboss
vous parlez de quoi ?
bb-girl dis que c la fin de mon topic
m´en vais,
le mien est eternel ... et puis son nom est original ce qui fait qu´il se demarque des autre
xboss a+
meuh oui meme si je suis sur que la plupart des forumeurs ne connaissent pas la signification de c mot xd
xboss
bah ché pas vu tout les "males en ruth" présent sur ce forum je t´avouerai que j´ai des doutes
je m´absente 30 seconde et je vois plus ce topic en premiere page cay mal ... xd
plus personne