le pseudo
bon je re plus tard occupé vous du topic xd
indiana : je pense que c´est comme toutes les filles non?
Bye aque
le mieu est de ne pas le savoir qui c´est
bb-girl> desolé
desolé pourquoi?
bb-girl rien du tout
tentative de up
je suis de retour
oui bb ?
meuh jétais tenté de le dire
ki se ressemble s´assemble
nan cété le rapport porc-cochonne qui ma fait dire sa c´est profond n´est ce pas ?
c´est koi le cri de la vache
xboss-gm : jai pas compris
bb-girl!!
reuh bb-girlmeuh je crois que tu as saisit la subtilité de mon sous entendu
meuh un aveugle je pense xdbb-girl: fait comme chez toi
ca va devenir notre blabla