a+ Koksy
t´est la bb-girl
t´es rester seul
_indiana_jones : nan maintenant tes la mon topic est insubmersible
non il coule
nan je ne le laisserais pas coulais en plus ya aucun boulet sur ce topic (hormis moi peut etre ) dc c cool
bas si c´est tres chiant parce quen plus jai rien fait mais bon c´est internet,rien est serieux
bb-girl: tu parle du topic a ton nom ou de moi ?
du topic a mon nom
je suis un
bb-girl: la pire insulte c l´indifférence en gros ignore les _indiana_jones: no-life ne veut pas dire boulet
il est mort ton topic bb il n´est plus sur la premiere page
aque a raison, ignore les
_indiana_jones: no-life ne veut pas dire boulet
non j´etais un au debut, je floodais a mort, j´insultais gratuitement, je cree les pb
je les aient ignoré
tu a bien fait
bb-girl: tu vas voir sa s´arreteras tous seul
culxtra me manque
bb-girl t´as plus de 30 topic a ton nom
c´est qui ou quoi culxtra