Bonjour tout le monde, voilà je suis en train d´acheter une caméra par le biais du net et j´aimerais savoir si cette caméra est vraiment convenable pour tourner un film?
Modèle SONORE, Type Chinon Pacific 200/12 XL Macro sound, le vendeur me l´a déjà vendu mais je ne l´ai pas encore reçu...
http://img156.imageshack.ck.us/img156/1921/4b9b1lj1.jpg