ce que je voulais dire au topic " but:: 100 messages" c´est ça:
Politus Posté le 19 mars 2005 à 21:27:02
merci stargate, quand il y aura 100 messages je penserai: grâce à stargate il n´ya pas 99 messages
Politus Posté le 19 mars 2005 à 21:50:46
merci à stargate sinon on serait à un moins
t´as compris maintenant???
:D