CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétage de plomb ou ...

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:38:10

kikoo!
voici mon exposé! :lol:

Si on pren la racine caré de la masse spirituel du plutonium plus le zinc de sulfate de cuivre de poudre bleu fusioné ds du carbone mélangé à de l´acide chlorydrique à temperatur égale à la densité de luranium et de l´hélium multiplié par l´hydrogène et le plasma de la fission à l´ebulition divisé par la reaction chimik des ions atomikemen d´une charge nulle de nucleons qui plus est multiplié par la puiçssance de 10 de la force gravitationel de l´atome de quartz avec l´exposan - 2 ki est la marque de la présence d´une charge éléctrikemen positive des neutron mè magnetikement neutre des protons. De plus, le zinc de cuivre de carbone halucinagene electroneutralisant du produi consacré a la recherche scientifique, biologik, bioteknologik et sociologik de l´atome créé par l´emission de masse coronal crée par le projet ITER est totalement et extremement dangereu pour les yeux!

TOUT CELA DONNE LA TAILLE REELE DE L´AIGUILLE PERDUE DS LE FOIN! CE QUI NE NOUS AIDE PAS À LA RETROUVÉ!

:lol:

MOI! Marie-Jacqueline Anne-Sophie Senoble de Montaigue, fille de Jacques-Henri et de Marie-Choucroute, soeur de poupounette ninouille et de frère Jean-Carles Henri de conpostelle II et de Germain Paul Jacques-Henri Junior, élevée par soeur Anne-Franck et dame Lecompte déclare:

"OUI à la PUREE!"

re :lol:

Kjark
Kjark
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:38:52

Non.

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:39:09

Non.

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:39:42

non quoi?

Kjark
Kjark
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:40:06

A ton avis... :hum:

FF9master
FF9master
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:40:08

non à la purée bien sur :hum:

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:40:12

Lol rien, mais tu veux qu´on te réponde quoi..

FF9master
FF9master
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:40:54

Je crois ke ta fait une erreur, c pas l´atome de qurtz, mais de kwartz^^

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:41:09

Non à la puréé alors?
ok!
bah ché pa zavé lu tt?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:41:55

oui pr la fote desolé mè le text étè lon sur ma feuille jmamuse a fr sa en cour ! :lol:

FF9master
FF9master
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:42:51

y a juste un truc ke j´ai pas compris dans ta théorie, prk tu multiplie par la puissance de 10 la charge de nucleons, ca serait pas plus de puissance 12 ?? ?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:44:43

non non ya pa déreur! :lol: tout est fau biensur! mais justemen c a ni rien comprendre!
sa fè com si le prof te demandè:

racine caré de 4 multiplié par le plutonium sa na aucun raport! :lol:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:46:39

zavé pa dotre idé nul com moi? genr en françè ou autre matiere! :question:

Kjark
Kjark
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:47:38

J´ai une question, c´est plus rapide de taper è ou ais ? -_-

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:48:35

g pété un plom pask ma mere a u un plantage! a cose de mon frere! et donc ce soir jpe pa alé tchaté av AMANDA TAPPING!!!!!

chui tro décu c t peut etre ma seul chance de lui ecrir! :snif2: :snif2: ...

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:49:10

Kjark Posté le 16 janvier 2006 à 17:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une question, c´est plus rapide de taper è ou ais ? -_-

ché pa g un bra ds la platre!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:50:06

pr è ou ais jme sui cassé la bra en moto sur un circuit! tu voi le truc! en plus jpe pa

FF9master
FF9master
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:50:25

Kjark Posté le 16 janvier 2006 à 17:47:38

J´ai une question, c´est plus rapide de taper è ou ais ? -_-

:honte:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:50:37

jpe pa tchaté av Amanda!! :snif:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:51:37

donc pr linfo si tu tape vite tu ten fou vo mieu marké ais mè è c plus simple pask ya kune touche!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment