CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un peu honte de demander ça mais

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
13 août 2007 à 20:59:52

:fete: 100 posts ! :fete:

Mansio
Mansio
Niveau 10
13 août 2007 à 21:01:37

Kewl :noel:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
13 août 2007 à 21:02:26

"Par exemple sa a deja dut vous arriver par exmple des personnes qui vous disent , alors sa fait combient de temps que tu sort avc ***** ?"

Le nombre de personnes qui ont cru que je sortais avec ma meilleure amie :hum: a force ont prend sa a la rigolade et ont joue la comédie.

buller84
buller84
Niveau 9
13 août 2007 à 21:06:58

C´est pas compliqué faut juste montrer à la fille que t´as de l´assurance c´est ce qui leur plaît faut surtout pas leur montrer que tu es un grand timide ou elle s´enfuiront après quand t´as un long silence avec un meuf ou tu sais pas quoi dire tu l´embrasse :ok:

[lili]
[lili]
Niveau 9
13 août 2007 à 21:07:17

faut parler de cul ^^
une fois que vous vous etes rapprochés de la fille en question, parlez de cul un peu, faites des sous entendus (enfin assez soft quand meme hein).. un type qui veut juste etre amis osera pas tout de suite et puis il aura ses potes mecs pour parler de ca; trainez pas trop, si elle adhere pas, insitez pas c´est une coincée ca vaut pas le coup... cela dit faites pas le mec trop "a fond" les filles ont toutes quelque part en elle une partie qui recherche un homme fort et dominant... soyez proches, allez lui parler, soyez sympa, soyez drole et decomplexé (parlez de cul^^) mais sans etre "trop" proche ... elle va vous desirez encore plus si vous gardez un peu de distance, elle va prendre ca comme une sorte de défi et voudra vous plaire et vous conquerir (a moins que vous soyez vraiment moche ou vraiment ininterressant) ... enfin il faut trouver le juste milieu et pas etre trop distant non plus, car elle lachera l´affaire si elle pense que vous etes inaccessible et risque de vous trouver bizarre si vous aller lui parler en type cool et proche une fois tous les 36...

buller84
buller84
Niveau 9
13 août 2007 à 21:09:11

J´aurais pas dit mieux [lili] :)

[lili]
[lili]
Niveau 9
13 août 2007 à 21:11:07

je suis d´accord pour le coup de l´assurance buller84^^
un mec sur de lui c´est cool; ca attire

ls mecs timides peuvent avoir leur charme aussi mais bon, ca depend du caractere de la fille

[lili]
[lili]
Niveau 9
13 août 2007 à 21:18:35
  • Magic-Joe profil

* Posté le 13 août 2007 à 18:48:11 avertir modérateur
* Ben déjà, c´est dur de tenir une longue conversation avec une fille (sauf si t´essaye de la faire rire, sa marche bien ça) Tu t´y prend pas par 4 chemin, tu lui parle un peu pour faire un peu connaissance et tu lui : "Sa te dirai de sortir avec moi ?? " Et si tu te prend un rateau ben, corde + tabouray ou batte de Baseball + pelle pour l´enterrée :noel:

* Magic-Joe profil
* Posté le 13 août 2007 à 18:57:52 avertir modérateur
* Ah ouais et surtout, joue le mec compréhensif et attentionné, qui a l´air intérréssé par ce qu´elle raconte, même si sa t´interresse pas, sa marche bien aussi !

"on sort ensemble" ---> ah ok nous on demandait ca a quand on avait 8ans...

et puis pour le coup de "meme si ca t´interresse pas" les filles le sentent ca... et quel est l´interet d´aller draguer une fille si ce qu´elle dit t´interresse pas -_- si vraiment elle parle trop, rembarre la gentiment et avec tact (une ptite remarque quoi) elle se rendra compte qu´elle parle trop et se sentira génée (un bon point pour toi) mais si tu fais semblant de t´interresser ... laisse tomber direct elle verra que tu t´en branle. Au mieux elle verra pas mais la elle a pas finis de te souler ..

dissou
dissou
Niveau 8
13 août 2007 à 21:41:44

Quasiment le même cas que le posteur...
Trés bientôt 15 ans, toujours été célib...

Je suis pas moche (si si ! promis ! :noel: ).

Disons que pour parler avec des filles j´y arrive, mais dés que j´ai un sentiment plus... passionné, je devient tout géné (le pire, c´est que ça se remarque :hum: ). J´sais pu quoi faire.

Je suis le parfait confident, j´ai plusieurs meilleures amies comme quelqu´un qui l´a dit plus haut, et en général, les gens m´aiment bcp. Mais ça va jamais au delà du meilleur ami/confident/trés (trop peut être) gentil etc... Fin breff voilà ma vie :p

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 août 2007 à 21:45:00
  • -Mark-_Stone profil Ignorer -mark-_stone

* Posté le 13 août 2007 à 18:51:05 avertir modérateur
* 2eme conseil : Tu n´as pas a parler. Toi fait la parler d´elle, crée une ambiance, il faut qu´elle sente un bon truc avec toi. Quelle ce dise : Quand je suis avec lui ( toi ) je me sens bien.

3eme conseil : Un blanc ? Lache l´affaire, il ne faut pas qu´elle sente le blanc, si il y a blanc et que tu sais pas embrailler dans les secondes, fait lui la bise et part pour x raisons.

4eme conseil : Fait quelque allusion un peux sexe, quoi merde tes en terminal... J´ai quelque exemple mais a chaque situation sa petite phrase un peux coquine, sache profité des occasions.

lilli on a le même prof ^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 août 2007 à 22:08:07

:up:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
13 août 2007 à 22:14:55

Merci pour toutes vos réactions :noel:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
13 août 2007 à 22:16:01

ça alors depuis tout a l´heure je vous écris des messages mais ils s´effacenet :ouch:

Vous le voyez celui là ? :noel:

_JuN_
_JuN_
Niveau 3
13 août 2007 à 22:17:03

fo ke tu trouve une meuf plu timide ke toi kom ca tora limpression de bcp lui parlé é elle el se sentira timide.

c un pe pouri com raisonemen mé bon essaye ca pe marché
lol

Mansio
Mansio
Niveau 10
13 août 2007 à 22:17:41

Oui on le voit, mais c´est grâce à Cisla que tes messages se barrent ! :noel:

_JuN_
_JuN_
Niveau 3
13 août 2007 à 22:18:13

ouai on le voi

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
13 août 2007 à 22:20:48

Prend les devants les initiative et le meilleur moyen d´eviter les blanc c´est de stoper la disctuion juste avant (donc faut toujours avec une excuse de prete).

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
13 août 2007 à 22:26:36

Mais mince alors pourquoi Cisla efface tous mes messages ? Il vient encore de le faire je comprends pas

Il n´y a rien de grossier nan ?

:noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
13 août 2007 à 22:30:37

Ben moi pour draguer je cherche pas trop a comprendre..faut sortir

aller au fete
aller en boite

quand tu aura bu 8-9 biere tu vera que tu sera moin timide

et quand tes en cour esaye de faire le rebelle sans trop faire le rebelle cet a dire le juste millieu..

et dés la rentré tu fait style de tasoir a côte de meuf mignone...et tu engage la conversation... :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 août 2007 à 22:33:34

Moi jvais venir sapper comme un gros grunge. Le jours de la rentrée jveux dire :(

Il y a aucune fille dans ma future classe :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment