Hello tout le monde alors voilà j´ai un peu honte de demander ça ( surtout que ce forum est pour le moins ... moqueur
) mais j´aimerai savoir comment vous faites pour séduire une fille
Je suis déjà sorti avec 3-4 meufs mais c´était il y a 5 ans (j´ai 17 ans ) ! A lépoque où le mot branlette ne me disait encore rien quoi ! C´était facile , suffisait de faire le kéké et puis on rigolait pour un rien ...
Mais les années passèrent et de la 5 ème à la 3ème je suis devenu extremement timide , je ne parlais à aucune fille ... et paradoxalement j´étais le gars qui "mettait l´ambiance " dans mon groupe de potes .
Quand je suis arrivé au lycée il y a deux ans je m´étais mis dans l´idée qu´il fallait absolument arrété tout ça , je me suis de nouveau à parler avec des filles mais là était un nouveau problème : malgré mes efforts il y a toujours une part de timidité en moi qui je pense m´empeche de plaire aux filles ! Par exemple quand je parle aux filles , je me demande souvent "qu´est ce que je peux lui dire ? " et à un moment les inévitables SILENCES font leur apparition ... Je pense que les filles doivent me trouver sympa , je parle avec elles tranquilles mais il arrive toujours un moment ( après 20 minutes environ) où je sais pu quoi dire , c´est terriblement chiant ça !!
Alors j´aimerai savoir ce qu´il faut faire pour que je puisse arreter d´être timide , comment vous arrivez à draguer les nanas , de quoi vous parlez ?
Bon je pense que j´ai aussi un problème : je suis premier de ma classe , j´étais en 1ère S et j´ai fini avec 16.5 de moyenne , c´est peut etre une sale réputation ?
Voilà donc j´aiemrai que vous m´aidiez car la rentrée arrive bien vite et il y a tant de meufs qui me plaisent mais qui me trouve juste sympa , c´est chiant !
PS : je ne suis pas moche