CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un peu honte de demander ça mais

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
13 août 2007 à 17:54:35

Hello tout le monde alors voilà j´ai un peu honte de demander ça ( surtout que ce forum est pour le moins ... moqueur :noel: ) mais j´aimerai savoir comment vous faites pour séduire une fille :noel:

Je suis déjà sorti avec 3-4 meufs mais c´était il y a 5 ans (j´ai 17 ans ) ! A lépoque où le mot branlette ne me disait encore rien quoi ! C´était facile , suffisait de faire le kéké et puis on rigolait pour un rien ... :noel:

Mais les années passèrent et de la 5 ème à la 3ème je suis devenu extremement timide , je ne parlais à aucune fille ... et paradoxalement j´étais le gars qui "mettait l´ambiance " dans mon groupe de potes .

Quand je suis arrivé au lycée il y a deux ans je m´étais mis dans l´idée qu´il fallait absolument arrété tout ça , je me suis de nouveau à parler avec des filles mais là était un nouveau problème : malgré mes efforts il y a toujours une part de timidité en moi qui je pense m´empeche de plaire aux filles ! Par exemple quand je parle aux filles , je me demande souvent "qu´est ce que je peux lui dire ? " et à un moment les inévitables SILENCES font leur apparition ... Je pense que les filles doivent me trouver sympa , je parle avec elles tranquilles mais il arrive toujours un moment ( après 20 minutes environ) où je sais pu quoi dire , c´est terriblement chiant ça !! :noel:

Alors j´aimerai savoir ce qu´il faut faire pour que je puisse arreter d´être timide , comment vous arrivez à draguer les nanas , de quoi vous parlez ?

Bon je pense que j´ai aussi un problème : je suis premier de ma classe , j´étais en 1ère S et j´ai fini avec 16.5 de moyenne , c´est peut etre une sale réputation ?

Voilà donc j´aiemrai que vous m´aidiez car la rentrée arrive bien vite et il y a tant de meufs qui me plaisent mais qui me trouve juste sympa , c´est chiant ! :noel:

PS : je ne suis pas moche :noel:

Tocard
Tocard
Niveau 7
13 août 2007 à 17:55:40

Si tu dis que t´es pas moche, c´est que tu l´es.
C´est donc mort pour toi.

alpha_saphir
alpha_saphir
Niveau 7
13 août 2007 à 17:55:44

l´humour ca aide bcp^^

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
13 août 2007 à 17:55:48

tabasse les comme il faut :noel:

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 17:58:08

Bras puissants + tirage de tignasse + grotte obscure = accouplement reussi :noel:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
13 août 2007 à 18:00:35

Nan nan je suis pas moche , c´est juste pour répondre à ceux qui prévoyaient de dire "T´es moche " :noel:

Mais je sais pas moi : comment vous faites ? Je vois des gars que t´as l´impression qu´il peuvent parler à l´infini avec des meufs , ils ont toujours de quoi parler ...

...et moi c´est là où ça bloque :-(

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
13 août 2007 à 18:03:20

Ah ok on est solidaire ici :noel: :noel:

chdvdlb
chdvdlb
Niveau 2
13 août 2007 à 18:16:49

A mon avis probleme de reputation , moi aussi en etant pas premier de classe mais presque lol, je parle facilement o filles ( qui on deja un ptit copian grrr!!!, la malchance est toujours sur moi!!!) une copine ma confié que c t le faite " grosse cale " qui les fait fuire au galop , apres elles me prennent toutes pour un copain o pire meilleur ami ( grr !! !)Cette meme copine ma aussi conseillé de me lacher et tout de faire moins mes boss mais rien ny fait ( gros soupir )( mais vu que g pa encore trouvé la perle rare jme defonce pas pour chercher trop non plus )à mon avis laisse faire les choses !! !( en esperant que cette solution fonctionne )

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
13 août 2007 à 18:20:12

J´parle tranquille aux filles et tout , mais j´reste toujours "un bon ami" , c´est chiant :noel:

The-Linux
The-Linux
Niveau 4
13 août 2007 à 18:21:08

Trop long. :fou:

Zatix
Zatix
Niveau 10
13 août 2007 à 18:21:25

Ouais, les filles aiment bien avoir un " bon ami ", le mec qui sert à rien sauf à les faire rire et voir leur stupidité à travers lui.

rustinero
rustinero
Niveau 2
13 août 2007 à 18:23:58

T´as qu´à les faire boire :o))

C´est con mais sa marche bien!

Sinon eh bien, c´est au feeling que tu vois si tu plait à une fille, tu lui fais des petits regards, si elle fais de même tu attaques, tu prend son numéro, sms ou téléphone eh hop le lendemain galoche assurée :o))

genki_23
genki_23
Niveau 10
13 août 2007 à 18:24:20

corde+tabouray ou fenetre+saut :noel:

Antihap
Antihap
Niveau 9
13 août 2007 à 18:24:22

Ah ok trop long
http://img407.imageshack.us/img407/5522/ahoknoellv2.png :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
13 août 2007 à 18:25:03

je pense qu´un jou tu tomberas sur LA fille qui te débloquera,qui te mettera a laise et que taimera! :-)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
13 août 2007 à 18:35:59

c´est trop dur de parler aux filles parce que en général elles font semblant d´être gentille et sympa mais en fait c´est des vraies diablesses castratrices, au moment où tu penses à engager la conversation tu te dis toujours "est-ce qu´elle à une mini-guillotine chez elle pour se défendre contre les hommes trop entreprenants ?" et finalement tu restes à ta chaise sans oser l´aborder :(

theodusud
theodusud
Niveau 5
13 août 2007 à 18:35:59

cascagne ! fo pas etre timide serieu! moi ct pareil avant! mais plu maintenant! :-)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 août 2007 à 18:38:51

Je suis le plus timide ici :D

Je ne leur parle pas du tout.

juhan
juhan
Niveau 6
13 août 2007 à 18:41:22

Salut Cascagne,
je suis exactement dans le meme cas que toi. Donc inutile de répeter les questions mais j´en ajouterai une, comment faites-vous pour aborder une fille que vous ne connaissez pas qui vous plait??

Ma question est très sérieuse je suis handicapé pour les memes raisons que cascade.

Merci

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
13 août 2007 à 18:41:33

moi j´arrive à dire "salut, tu vas bien ?? " et après c´est le blanc

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment