CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legalisation du meurtre...

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 21:51:03

"Et une vie n´a aucune valeur materielle."
:d) Les choses n´ont une valeur que si on leur en accorde... Et pour moi, la vie c´est pas vraiment de la merde, tu vois.

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
12 août 2007 à 21:52:27

une vie, c´est une ame, une ame, c´est la trace que l´on laisse dans le coeur des gens.
Ellereste la même vivant ou mort.

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
12 août 2007 à 21:54:27
  • Citer Ignorer remissa Remissa profil

* Posté le 12 août 2007 à 21:26:09 avertir modérateur
* Pour moi la peine de mort est un meurtre aussi injustifiable que les autres. Je n´arrive même pas à concevoir que l´on puisse être pour le fait de blesser à mort autrui par pure gratuité, je dois être con je vois que ça!

Ton message est paradoxal : Tu déclares que la peine de mort est un meurtre gratuit, or si quelqu´un est condamné à mort, c´est qu´il a du faire quelque chose. :(

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
12 août 2007 à 21:58:01

J´ai jamais vu u ntruc aussi con.

Les enfants sans defense se faisant tuer par quelqun
et qui ne sera pas puni ? de l´injustice

et puis ca fouterai la terre encore plus dans le bordel.
tu as le droit de tuer juste pour te defendre d´un tueur mais s´tout
( legitime defense )

si cette loi a été crée c´est pour la justice et tu n´est pas un "fort" mais un "psychopathe" .

les gens sont tous pareils ... :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 21:59:18

"une vie, c´est une ame, une ame, c´est la trace que l´on laisse dans le coeur des gens.
Ellereste la même vivant ou mort."
:d) N´importe quoi... Oui, c´est vrai, mais y´a qu´en étant vivant qu´on met la trace. Pourquoi empêcher de la mettre... Pourquoi donner le droit de tuer les autres... Ce serait créer une énorme tension entre les humains, plus personne n´oserait prendre la parole sans risquer de se faire tuer, puis à nouveau tuer... Ca entrainerait les morts de millions de personnes. Et au final, quel changement il y aurait? On réinterdirait à nouveau le meurtre.

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
12 août 2007 à 22:02:13

La vie est un cadeau precieux.
Il y´a surement des bas dans la vie mais il y´a beaucoup de choses a decouvrir et il y´a de belle choses comme l´amour, les amis , le sexe ( pourquoi pas ) , aider les gens ...

je voterai bien pour tuer les gens qui le meritent car enlever une vie a quelqun doit etre puni ! on a pas ledroit de vie ou de mort sur quelqun ...

ca foutrai le bordel : les enfants ne pourront pas se defendre et
donc nous sommes des humains ! pas des animaux ! nous avons un cerveau !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 août 2007 à 22:04:16

Tue les mouches et les cafards qui pullulent dans ta maison si tu te sens un homme comme ça.

Soupalonion[2]
Soupalonion[2]
Niveau 4
12 août 2007 à 22:05:23

Laissez couler,s´il vous plaits tout le monde,c´est un utopiste raté...
Le mieux a faire s´est de se taire et de courir...et vite...

Noel_2007
Noel_2007
Niveau 10
12 août 2007 à 22:07:17

Je suis de son avis.
La loi du plus fort :noel:

jyby89
jyby89
Niveau 10
12 août 2007 à 22:08:03

si j´ai dit que la legislation du meutre serait fun, c´est parce que j´adorais tuer des gens, quand je marche dans le rue, et que je croise quelqu´un, je m´imagine en train de l´égorger !! ! je suis un vray psaychaupaythe !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 août 2007 à 22:10:14

Retournez dans votre camisole les gars... :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 22:10:24

jyby89 :d) Faire des choses irréfléchies est peut-être excitant pour toi, mais j´espère que tu reconnais qu´il est parfaitement... légitime... que le meurtre soit interdit.

jyby89
jyby89
Niveau 10
12 août 2007 à 22:12:11

oui, je le reconnais mais je dois admettre que j´adore vivre dans le danger, et que j´ai tres souvent des envie de meutre ... :snif: que faire ? me tuer pour sauver des gens ? ou alors etre le plus grand criminelle de tous les temps :diable:

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 22:18:40

Va voir un psychiatre. Quand aux choix que tu proposes, c´est à toi de voir. Le premier est préférable d´un point de vue de respect pour les autres, mais je pense qu´il est inutile de mourir pour apporter une solution, et le second, tu seras haï et détesté durant des siècles, si tu arrives à faire ce que tu dis, ce qui serait surprenant.

Ishiro-sama
Ishiro-sama
Niveau 4
12 août 2007 à 22:58:36

Je demande un B :noel:

Ishiro-sama
Ishiro-sama
Niveau 4
12 août 2007 à 23:00:05

Je demande un I ! :noel:

[Aruseus]
[Aruseus]
Niveau 5
12 août 2007 à 23:08:06

Egorge rien qu´un chien ou un chat, et quand tu sentiras bien le couteau entrer dans la chair, le sang chaud couler sur tes doigts, que le chien fera des bruits que t´aurais jamais pu imaginer avant de trépasser, que tu sentiras l´odeur des excréments et du sang, que t´auras vomi comme une merde devant ce spectacle, ou pire que tu te seras évanoui (avec un peu de chance au moment même de trancher la chair), alors t´arrêteras petu-être de raconter des conneries.

Mais si tu tiens vraiment à tuer des gens alors bute des pédophiles ou des vieux racistes et pas d´honnêtes passants. :noel:

Vlassov
Vlassov
Niveau 3
13 août 2007 à 20:13:43

Pour, totalement pour.

Je pense que l´état n´est plus apte, actuellement, à défendre nos droits, comme la propriété, ou notre individus. Alors, selon la loi de l´axiome de non-agression, je demande la légalisation du meurtre, pour que chacun, qu´il soit fort ou faible, petit ou grand, noir ou blanc, puisse défendre ce qui lui appartient, ce qu´il a de plus cher.

Remissa
Remissa
Niveau 7
13 août 2007 à 20:14:41

Ca y est, non seulement on up ce topicàlacon, mais en plus c´est pour dire pour.

LAISSEZ COULEZ MERCI :honte:

Vlassov
Vlassov
Niveau 3
13 août 2007 à 20:18:14

Quelle argumentation, j´en reste ba-ba.

Tant que tu n´argumenteras pas, n´espères pas du respect de ma part.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment