Bonjour!
Je crée ce topic pour vous faire part de mon avis que le meurtre doit etre legalisé.
En effet, d´abord pour la question de la liberté, cela parait logique:
Ce qui fait d´un homme un homme, c´est sa capacité a choisir ses actes; or avec les lois liberticide en France et en Belgique, cela est impossible, nous ne pouvons et risquon de ne jamais pouvoir choisir LIBREMENT de tuer.
Ensuite, dans notre systeme, la justice n´est plus assurée par l´etat; Des bandes armées trainent et agressent les honnetes gens sans defense; les volent et font la lois. Et pour faire des actions en justice contre eux, cela coute cher; et les voleur sont relachés. Il nous faut donc un droit de nous defendre et faire justice nous même, donc de pouvoir tuer pour punir.
Ensuite, La cigarrette et l´alcool sont legaux, alors qu´il y a plus de morts dus a ces drogues qu´aux homicides en France. En raison de cela, nous devrions autant avoir le droit de tuer que de vendre des cigarettes!
Enfin, le meurtre permet de se prouver que l´on existe, que l´on a en quelque sorte du merite car tuer quelqu´un n´est pas facile; et pour se sentir exister et reconnus, ce qui important pour un homme, il faut passer des epreuves, c´est un fait, cela mets en valeur donne un statu. Tuer un homme est la plus grande preuve de valeur...
Maintenant, l´autorisation de tuer rendrait sa place a chacun. Les forts en haut de l´echelle, les autres, les faibles, a ses pieds, et l´ordre fonctionnerait comme il doit fonctionner.
De plus, est il plus repréhensible de tuer que de voler? non, car le vol, il ne faut aucune force pour cela, cela se repend, tout le monde peu le faire et le vol devient un fléaux.Tuer, tout le monde n´a pas la force morale de le faire.
Voila mon point de vue.