CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legalisation du meurtre...

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
12 août 2007 à 21:10:47

Bonjour!
Je crée ce topic pour vous faire part de mon avis que le meurtre doit etre legalisé.

En effet, d´abord pour la question de la liberté, cela parait logique:
Ce qui fait d´un homme un homme, c´est sa capacité a choisir ses actes; or avec les lois liberticide en France et en Belgique, cela est impossible, nous ne pouvons et risquon de ne jamais pouvoir choisir LIBREMENT de tuer.

Ensuite, dans notre systeme, la justice n´est plus assurée par l´etat; Des bandes armées trainent et agressent les honnetes gens sans defense; les volent et font la lois. Et pour faire des actions en justice contre eux, cela coute cher; et les voleur sont relachés. Il nous faut donc un droit de nous defendre et faire justice nous même, donc de pouvoir tuer pour punir.

Ensuite, La cigarrette et l´alcool sont legaux, alors qu´il y a plus de morts dus a ces drogues qu´aux homicides en France. En raison de cela, nous devrions autant avoir le droit de tuer que de vendre des cigarettes!

Enfin, le meurtre permet de se prouver que l´on existe, que l´on a en quelque sorte du merite car tuer quelqu´un n´est pas facile; et pour se sentir exister et reconnus, ce qui important pour un homme, il faut passer des epreuves, c´est un fait, cela mets en valeur donne un statu. Tuer un homme est la plus grande preuve de valeur...

Maintenant, l´autorisation de tuer rendrait sa place a chacun. Les forts en haut de l´echelle, les autres, les faibles, a ses pieds, et l´ordre fonctionnerait comme il doit fonctionner.

De plus, est il plus repréhensible de tuer que de voler? non, car le vol, il ne faut aucune force pour cela, cela se repend, tout le monde peu le faire et le vol devient un fléaux.Tuer, tout le monde n´a pas la force morale de le faire.

Voila mon point de vue.

w-h-y-m-e-blog
w-h-y-m-e-blog
Niveau 6
12 août 2007 à 21:11:59

et lui il sera pas banni et son topic p-t pas supprimé

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 août 2007 à 21:12:43

c´est un remake du topic sur la torture de l´autre taré d´hier?

codplayer2
codplayer2
Niveau 10
12 août 2007 à 21:13:30

ca dépend en fait les violeurs pédo et autre tarés moi je suis d´accord pour tous les niqués

MiniSleurp
MiniSleurp
Niveau 5
12 août 2007 à 21:13:35

Je suis d´accord avec toi, tuons les happistes :noel:

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
12 août 2007 à 21:14:07

J´étais pas la hier...

Mais c´est tout a fait serieux et mes argulments sont valables, tout a fait...

Remissa
Remissa
Niveau 7
12 août 2007 à 21:16:23

Arrêtez de regarder le 20h00 de TF1 les gars... :honte:

Tuer ne résouds absolument rien... En Amérique: la peine de mort est la plus utilisée la bas, et c´est pourtant le pays où on dénombre le plus d´agressions en tout genre.

Retournez dans votre hôpital psychiatrique avec vos arguments de décérébrés, vous vivez dans un camp de concentration ou quoi? Oo

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
12 août 2007 à 21:16:47

tu ferais partit des faibles toi.
je resort le meme arguments qu´avec le tarés d´hier.
Si l´homme a inventé des loi un code pénal etc...c´est pour repondre a un besoin, c´est une amelioration.le manque de loi dans le passé a posé des problemes et nous l´avons resolus grace a cela.toi tu veu retourné en arriere?regressé?
"Tuer un homme est la plus grande preuve de valeur... "
aidé les autres n´en est pas une?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 août 2007 à 21:18:07

N´importe quoi ce topic

La loi dit surtout que la liberté commence là où s´arrete celle des autres (pour résumer) En gros t´as pas le droit d´empiéter sur la liberté de pouvoir vivre de l´autre et donc de le tuer..

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
12 août 2007 à 21:18:32

De plus (je l´avais oublié)
Puisque le vol est quasi legal dans notre pays, le meurtre, est il autre chose que le vol d´une vie, et donc pas plus grave?

Et comment defendre sa propriété privée si ce n´est en prouvant que l´on peut la defendre?Si vous n´etre pas pret a prouver que vous vous defendrez, vous serez voles, mais on nous empeche de le faire! Donc c´est ainsi.
Et quand je vois le nombre de types tues par des racailles alors qu´ils ne vulaient pas se défendre....

Oooheo
Oooheo
Niveau 6
12 août 2007 à 21:19:07

Cela aurait été drôle si le textes n´était pas plein d´erreurs.

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
12 août 2007 à 21:20:50
  1. Remissa profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 21:16:23 avertir modérateur
  3. Arrêtez de regarder le 20h00 de TF1 les gars... :honte:

Tuer ne résouds absolument rien... En Amérique: la peine de mort est la plus utilisée la bas, et c´est pourtant le pays où on dénombre le plus d´agressions en tout genre.

Mais je te parle du meutre, pas de la peine demort.
l n´y aurait pas autant d´agression si les agresseurs savaient tous qu´une agression peut leur couter la vie...

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:38

"l n´y aurait pas autant d´agression si les agresseurs savaient tous qu´une agression peut leur couter la vie..."
:d) Si, si des gens s´organisent, il y en aurait des tas. Et si le meurtre est légalisé, et qu´un type qui en tue un autre doit mourir, qui le tuera? Un autre, qui doit alors mourir, non? Et ainsi de suite...

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:44

l´Histoire nous a appris que lorsque l´ont confis a l´homme le pouvoir de se faire justice sa finis toujours en bordel, c´est pour cela que nous avons confié ce pouvoir a l´Etat, c´est dorenavant lui qui nous rend justice grace au pouvoir executif (dites moi si je me trompes)
si un homme ou un groupe d´homme sont plus fort que d´autre,il installe une tyrannie et on revient au passé...

jyby89
jyby89
Niveau 10
12 août 2007 à 21:24:09

ca serais génial que le meurte soit legal !! !!

Remissa
Remissa
Niveau 7
12 août 2007 à 21:26:09

Pour moi la peine de mort est un meurtre aussi injustifiable que les autres. Je n´arrive même pas à concevoir que l´on puisse être pour le fait de blesser à mort autrui par pure gratuité, je dois être con je vois que ça!

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:11

reflechis 30 sec a ce que tu vien de dire jyby89.

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 21:28:04

jyby89 :d) Et pourquoi? Si le meurtre est légal, plus personne ne sortira de chez lui... Interdire de tuer les autres, c´est quand même la base pour une société où on peut VIVRE...
Et quiconque tue l´autre en premier ne vaut pas plus que lui, penser le contraire est un jugement basé sur des idées qui ont disparues il y a des siècles, faut vivre avec son temps, et de notre temps, on vit en société...

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
12 août 2007 à 21:28:09
  • muleet profil

* Posté le 12 août 2007 à 21:23:38 avertir modérateur
* "l n´y aurait pas autant d´agression si les agresseurs savaient tous qu´une agression peut leur couter la vie..."
:d) Si, si des gens s´organisent, il y en aurait des tas. Et si le meurtre est légalisé, et qu´un type qui en tue un autre doit mourir, qui le tuera? Un autre, qui doit alors mourir, non? Et ainsi de suite...

====>Il ne Doit pas mourrir, mais il doit savoir qu´il pourrait mourir...$

* elmarok160 profil
* Posté le 12 août 2007 à 21:23:44 avertir modérateur
* l´Histoire nous a appris que lorsque l´ont confis a l´homme le pouvoir de se faire justice sa finis toujours en bordel, c´est pour cela que nous avons confié ce pouvoir a l´Etat, c´est dorenavant lui qui nous rend justice grace au pouvoir executif (dites moi si je me trompes)
si un homme ou un groupe d´homme sont plus fort que d´autre,il installe une tyrannie et on revient au passé...

====>Mais ce n´est pas question de justice, mais bien de liberté, de protection, et aussi de remettre la force morale et physique, l´ordre par la peur des représailles des familles, tout cela en valeur.

Et surtout de mettre notre nature au centre du systeme.

Hewlett_Packard
Hewlett_Packard
Niveau 6
12 août 2007 à 21:28:47

Si on peut tuer un peu de chintoc, je suis pas contre :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment