CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas très malin tout ça !

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
12 août 2007 à 13:24:25

Pik´ :d) Au fait tu as arrêter WoW ? :doute:

:o))

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
12 août 2007 à 13:24:31

mon dieu j´en ai bien peur que un nombre infime de forumeurs a eu le courage de lire ça malheureusement. Quoique vous fassiez ils ne seront jamais d´accord pas la peine de faire un topic pour ça

piv_pivpiv_dk
piv_pivpiv_dk
Niveau 6
12 août 2007 à 13:24:47

Cisla Posté le 12 août 2007 à 13:23:27 Le pavé est très bien rédigé et dit tout haut ceux que beaucoup de personnes pensent sans pour autant le dire sur le forum par peur de se prendre des insultes par tous ces boulets de floodeurs qui ne sont là que pour ça.
D´ailleurs ces derniers, je me ferai un plaisir de les virer à vie d´ici, le 15-18 a trop été souillé par leur connerie naturelle. ;)

Merci de ne pas juger les gens sans les connaître. :-)))

piv_pivpiv_dk
piv_pivpiv_dk
Niveau 6
12 août 2007 à 13:25:28

Moi j´ai tout lu. :noel:

J´aurai pas dû. :(

-Papiay_Machay-
-Papiay_Machay-
Niveau 7
12 août 2007 à 13:26:11

"Le pavé est très bien rédigé et dit tout haut ceux que beaucoup de personnes pensent sans pour autant le dire sur le forum par peur de se prendre des insultes par tous ces boulets de floodeurs qui ne sont là que pour ça."

:d) Et des gens pensent que t´es un modo de mayrde, mais tu leur laisses pas dire! :noel:

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
12 août 2007 à 13:26:17

Gabrielle > Nop, j´ai recommencé, à qui ai-je l´honneur ?

actimel_is_nice
actimel_is_nice
Niveau 7
12 août 2007 à 13:26:55

Le modo devrait être plus laxiscte dasn ses modération et laisse tout les pwnage de skyblog passer, brutaliser le vrai flood le dur, plussoiyer les topic ou on parle de beuh.

Et ceux que ça leur plait pas ben ils se cassent, et là le 15-18 serait un endroit agréable à vivre.

De toute façon vous meprenez pas dés qu´il est genre minuit et que cisla vas dormir pour faire de beau rève, les topic intéressant reviennent

foot-x
foot-x
Niveau 10
12 août 2007 à 13:27:14

[Aira] :d) ouais en fait t´a raison je vien de faire le test en lisant le quart et en multipliant... :o)) mais il a aussi écrit son message... :noel:

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
12 août 2007 à 13:27:19

Pik´ :d) Le fake de WR que tu as du bloquer et supprimer une bonne dizaine de fois. :fou:

:o))

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
12 août 2007 à 13:27:32
  • Cisla profil

* Posté le 12 août 2007 à 13:23:27 avertir modérateur
* Le pavé est très bien rédigé et dit tout haut ceux que beaucoup de personnes pensent sans pour autant le dire sur le forum par peur de se prendre des insultes par tous ces boulets de floodeurs qui ne sont là que pour ça.
D´ailleurs ces derniers, je me ferai un plaisir de les virer à vie d´ici, le 15-18 a trop été souillé par leur connerie naturelle. ;)

:d) Et nous on pense que tu pue en modo, lui dit le contraire et tu le delete pas ? Alors ne nous delete pas :noel:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
12 août 2007 à 13:27:38

-Papiay_Machay- Posté le 12 août 2007 à 13:26:11 "Le pavé est très bien rédigé et dit tout haut ceux que beaucoup de personnes pensent sans pour autant le dire sur le forum par peur de se prendre des insultes par tous ces boulets de floodeurs qui ne sont là que pour ça."

Et des gens pensent que t´es un modo de mayrde, mais tu leur laisses pas dire!

+10000.cisla arette de la ramener tu sers à rien ici

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
12 août 2007 à 13:27:47

" Et des gens pensent que t´es un modo de mayrde, mais tu leur laisses pas dire! :noel: "

Si il y avait une quelconque argumentation, peut être que ça passerait tu ne crois pas ? Tu te sens de défendre la veuve et l´orphelin avec tes " racl :noel " ? Soit. Mais sinon vas-y, je pense que Cisla est un bon mod, particulièrement en cette période, j´ai jamais dit que j´avais toujours raison, démontre moi juste que j´ai tort ;)

titanNoeliste
titanNoeliste
Niveau 2
12 août 2007 à 13:28:33

les mec jpost ou mais ownage maintenan? :( :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
12 août 2007 à 13:29:08

j´ai l´impression que quand vous dites
quelque chose qui est contre la charte= ban donc désolé mais noel=ban car il est contre la charte. ben que auparavant les modos ne bannaient pas ceux qui étaient contre la charte? :doute: ??

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
12 août 2007 à 13:29:23

Tu peux plus titan :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 août 2007 à 13:29:32

Titan :d) Fais toi un forum, y´a des sites gratuits pour ça, mais cassez vous, s´tout. :)

-Papiay_Machay-
-Papiay_Machay-
Niveau 7
12 août 2007 à 13:29:45

Ton cher Cisla abuse un peu trop de son pouvoir, tout simplement :ok:

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
12 août 2007 à 13:29:49

T´es un palouf donc t´as tort pas besoin d´une argumentation particulière. :(

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
12 août 2007 à 13:30:15
  • -Pikmin_Rouge- profil

* Posté le 12 août 2007 à 13:27:47 avertir modérateur
* " Et des gens pensent que t´es un modo de mayrde, mais tu leur laisses pas dire! :noel: "

Si il y avait une quelconque argumentation, peut être que ça passerait tu ne crois pas ? Tu te sens de défendre la veuve et l´orphelin avec tes " racl :noel " ? Soit. Mais sinon vas-y, je pense que Cisla est un bon mod, particulièrement en cette période, j´ai jamais dit que j´avais toujours raison, démontre moi juste que j´ai tort ;)

:d) Ah okay le geek qui croit etre en RP dans WoW :(

:noel:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
12 août 2007 à 13:30:42

chatonaumiel le toutou de service :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment