Pour rester poli, disons que vous ne brillez pas par votre reflexion. De quoi je veux parler ? De " votre " comportement quant au retour de Cisla.
Je passerais outre les plaintes risibles sur le suggestion qui n´ont que deux simples et uniques effets à savoir, vous faire perdre toute crédibilité, et fait rire l´accusé, je parlerais simplement de " votre " comportement, qu´il soit passé ou actuel.
Parce que le forum 15-18 n´est pas une poubelle, et apparement peu d´entre vous l´ont compris. Le forum noéliste ? Ca pourrait l´être, si seulement vous saviez vous.. modérer ? Ce bon vieux smiley, mis à part quelques péons qui n´ont d´autres raisons qu´une guerre inexistant, personne le déteste, force est d´avouer qu´il est même plutôt marrant, mais non seulement le spam est irritable, mais en plus, certains, comment dire.. petits cons ( Faut appeller les choses comme elles sont hein ) justifient des soit-disant hack / flood / boost par l´utilisation de ce smiley. Faudrait peut être vous rendre compte un jour, que, et là je vais vous surprendre, le forum bla bla 15-18 est soumis à la charte, et par la même occasion à la legislation française °0° Passionnant pas vrai ? En gros vos petits hacks pitoyables n´ont rien à faire là, reservez les pour vos pures soirées msn + TS top délire méga groove à coup de champomy.
Ensuite, même si à mon avis la plus part des péons que je critique et pour qui se texte a été rédigé se sont arrétés en voyant la longueur ( Ah ok le texte qui fait 20 lignes à peine ) du texte, j´aimerais attiré votre attention sur un point, que bon nombre d´entre vous semblent avoir complétement zappé, à croire que vous ne lisez pas les topics : " Je vais faire mon max´ pour que ce forum ne soit plus considéré comme le forum poubelle du site ou bien comme le forum des boulets comme beaucoup de personnes l´appellent, ce qui veut dire que je durcirai un peu les règles au débuts pour que les floodeurs s´en aillent. "
" au début " < Et vu les améliorations qui vont bientôt être dispo pour les modérateurs, croyez bien que vous risqueriez de perdre, non seulement le combat contre la grande raclure staliniste qu´est Cisla, mais aussi, et surtout, votre temps.
Il serait donc temps d´évoluer un peu, et de savoir faire des compromis, car si vous n´en faite aucun, c´est evident que le modérateur ne vous fera pas de cadeau, alors grandissez un peu, noëlisez le forum si vous le souhaitez, mais n´oubliez pas que c´est un blabla, non une poubelle, et que comme le dirait Dargor, représentant noéliste au sein de l´administration JvComienne, Noeliste ou pas, non respect de la charte et des forumeurs = bann
Amicalement.
</Topic useless>